Mickaël et Lou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Soirée à thème

2 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51Soirée à thème  - Page 3 Empty Re: Soirée à thème Mar 9 Fév - 20:18

Hazzan Afrika

Hazzan Afrika
Admin

- Oui, éventuellement on peut le manger. En faisant un gâteau par exemple. On peut même le manger tel quel, mais ça passe moins bien...

Je croise les jambes et me met parfaitement à l'aise, là on peut dire qu'on est posé ! Un petit film... Une petite bière, un pétard... Une petite lionne ! Kohu a envie d'essayer, au pire si ça ne passe pas on pourra suivre la méthode précédemment énoncer et lui préparer un petit gâteau. J'ai quand même peur que ça fasse beaucoup l'alcool et le joint, elle n'est pas habituée, mais elle a l'air résistante alors je ne vais pas tout laisser tomber alors qu'elle est curieuse de savoir ce que ça fait.

- Okay, inspire tout doucement.

Après cette recommandation, je coince le joint entre ses babines et j'attends de voir ce que ça donne. Je regarde la lionnes, le pétard au bec, c'est bizarre, mais très amusant.

- On se connait depuis quelque heure et je déteins déjà sur toi... Et pas qu'un peu. Ton innocence va très vite s'envoler avec moi... Hmhmhm...

52Soirée à thème  - Page 3 Empty Re: Soirée à thème Jeu 11 Fév - 20:24

Kohu

Kohu
Admin

Je l'écoute tout en fixant le bout du cylindre qui rougit encore quand il respire à travers. Je ne sais pas trop ce que c'est, mais plus je respire l'odeur, plus je me dis que ça doit être super drôle d'essayer. Il me redemande d'aller doucement, et mine de rien, ça m'intrigue qu'il me prévienne autant. Ça doit être vraiment fort dit donc ! J'ouvre précautionneusement la gueule pour qu'il y dépose la petite chose. Je la referme encore plus doucement, pas question de lui faire mal avec ses mains si près de mes crocs Il se recule pour m'observer et je lui souris en manquant de faire tomber le cylindre. Il se met à parler et ce qu'il dit me fait également beaucoup rire.

- Qu'est-che que cha veut dirche ?

Mmmh. Difficile de parler avec cette chose dans la bouche, autant essayer tout de suite, je me reconcentre dessus et j'expire doucement, puis j'inspire un, tout, tout petit peu à travers la chose-qui-fait-de-la-vapeur. J'aimerais tellement dire que ça s'est très bien passé, que je lui ai souris et que j'ai respiré un grand coup dedans, mais absolument pas. Je me suis mise à tousser et j'ai lâché la chose pour me redresser afin de permettre à mes poumons de reprendre de l'air normalement, mais je me suis relevée bien trop vite et ma tête s'est mise à tourner. J'ai essayé de la secouer mais ça n'a pas arrangé les choses, bien au contraire. J'ai l'impression que je vais m'évanouir. Alors je me suis calmée et me suis rallongée, sans cesser de tousser de façon incontrôlée. Sans prévenir, mes yeux se sont mis à pleurer, et j'ai eu un petit moment de pause à ne plus bouger, si ce n'est pour tousser tout ce que je pouvais. Je suis restée sur le canapé à regarder le plafond pendant quelques dizaines de secondes en sentant les larmes couler sur mes joues. Puis je me suis retournée vers Hazzan et j'ai tendrement posé mon museau contre son torse :

- ça... (tousse) va..

Je me suis redressée un peu pour pouvoir le regarder et je lui ai fait :

- Je t'aime fort..

Mmmmmh... Je pense sincèrement que j'aimerais bien réessayer, mais pas tout de suite, tout de suite...

53Soirée à thème  - Page 3 Empty Re: Soirée à thème Jeu 11 Fév - 20:25

Hazzan Afrika

Hazzan Afrika
Admin

C'était prévisible, j'aurai dû anticiper la chose, mais ce n'est que lorsqu'elle se met à tousser sans s'arrêter que je me bouge. Pendant qu'elle tousse, je pose le joint dans le cendrier puis je tend une main vers la table basse pour attraper une autre bière ainsi que la tétine, je les assemble et me réinstalle comme j'étais. Kohu s'est allongée sur le dos et continue de toussoter.

- Concentre toi pour arrêter de tousser, tu vas te faire mal à la gorge.

Je lui fais cette recommandation tout en lui caressant le ventre, puis je passe mon bras sous sa tête afin de la surélever avant de pointer la tétine vers ses babines pour qu'elle puisse boire quand elle le souhaite. Elle vient de se tuer les poumons par m'a faute et elle me dit qu'elle m'aime.

- Héhéhé... Je t'aime aussi.

Dis-je avec un grand sourire, très amusé par son comportement qui devient un peu étrange, en même temps je l'ai cherché ! Là je pense qu'elle commence à être bien... C'est à mon tour.

- Vas-y bois, je vais te montrer une autre méthode pour fumer, plus douce.

Je pose la tétine contre ses babines et penche la bouteille pour qu'elle puisse boire un peu avant de reposer la bière sur la table basse. Une chose est sûr, c'est que cette nouvelle méthode va lui plaire, puisqu'elle m'aime tant, aussi parce qu'on commence tous les deux à être assez stone et que c'est le genre de petits jeux assez plaisant entre un mâle et une femelle. Je récupère le joint dans le cendrier, prend une grande bouffer, souffle la fumer en l'air.

- Ouvre un peu la bouche.

Je recommence en prenant une grande bouffée, puis j'approche doucement mon visage du sien avant d'expirer. Mes babines se joignent aux siennes, mon visage bien en face. Je souffle tout doucement la fumer à l'intérieur de sa bouche. La fumée étant d'abord passer par mes poumons est normalement moins forte et je peux contrôler le flux, normalement ça devrait moins piquer.

54Soirée à thème  - Page 3 Empty Re: Soirée à thème Ven 12 Fév - 16:20

Kohu

Kohu
Admin

Je suis ses recommandations pour essayer de ne plus tousser, mais c'est dur et j'ai l'impression d'étouffer.. Je reste blottie contre lui et je ne bouge plus, essayant de respirer normalement.. Bizarrement, c'est quand il me répond qu'il m'aime aussi que j'y arrive, je le regarde avec mes petits yeux qui continuent de pleurer et j'enfouis ma tête dans son cou et je me mets à ronronner. Quand il me demande de boire, je me rends compte qu'il a mis une bouteille avec la mamelle au dessus de moi. Pourquoi je ne m'en suis pas aperçu plus tôt ? Je lève les pattes et la tire doucement vers moi pour me mettre à boire. Ma gorge s’apaise aussitôt et ça fait tellement de bien que je continue à téter jusqu'à ce que je n'en puisse plus. Au bout d'une minute, je n'ai plus d'air et je tente de repousser la bouteille mais mes pattes font un peu n'importe quoi et je laisse tomber. J'ai la tête qui tourne et j'ai dû la vider en grande partie..

- Plus soif.. Hazzan..

Je me remets à le regarder et je vois qu'il a repris le truc. Il me demande d'ouvrir la bouche, j'obéis. Mon monde est devenu tout en coton et j'ai un peu de mal à joindre mes pensées. Je sais que je ne tousse plus et que je n'ai presque plus mal à la gorge, alors tout va bien.. Je me mets un peu à sourire et le regarde respirer la chose et il se rapproche de moi et pose doucement ses lèvres sur les miennes.. Hein ? Puis, je sens un peu de fumée entrer dans ma bouche et je me mets à inspirer pour la récupérer. Ma tête tourne encore plus et mes yeux se ferment tout seul. Je lève une patte que je pose sur l'épaule de ma panthère et je laisse se prolonger le baiser jusqu'à ce que j'ai l'impression que je vais tomber dans les pommes. Je gémis un peu en me reculant et me laisse tomber sur les cousins. J'expire un grand coup et laisse partir la fumée, elle me pique un peu la truffe quand elle s'envole, mais elle est bien plus douce comme ça.. Et franchement, s'il est obligé de m'embrasser pour que je puisse respirer la fumée, je préfère largement cette façon là...

- C'est.. beaucoup mieux.. ça ne pique plus. Par contre, j'ai la tête qui tourne.. Et.. Je peux avoir encore un bisou ?

Juste un baiser.. S'il te plaît Hazzan..

55Soirée à thème  - Page 3 Empty Re: Soirée à thème Ven 12 Fév - 16:48

Hazzan Afrika

Hazzan Afrika
Admin

- AHAHAHahah

J'adore la voir comme ça, quand elle s'enfonce dans le canapé, complètement détendu et relâcher, c'est trop rigolo et trop mignon. Je lui grattouille le ventre, le sourire jusqu'aux oreilles.

- C'est bieeen, laisse toi aller.

Cette méthode est peut-être plus douce, mais on gonfle plus ses poumons comme ça, les effets deviennent donc plus rapides et plus forts. Pendant qu'elle s'habitue à cet état, je fume encore un peu avant de reposer le joint dans le cendrier, puis je met le cendrier sur la table basse pour éviter de nous le renverser dessus. Au passage je chope la bière et tète tout en me replongeant dans le film, une main tien la bière, l'autre se ballade dans la fourrure de ma lionne et bien vite je me rends compte que je suis incroyablement bien là, je veux que ce soit comme ça pour toujours, qu'elle reste ici vivre avec moi et que l'on passe le plus de temps possibles ensemble, ce ne sera pas simple, mais on trouvera une manière de pouvoir avoir des activités ensemble, autre que regarder la télé.

- C'est.. beaucoup mieux.. ça ne pique plus. Par contre, j'ai la tête qui tourne.. Et.. Je peux avoir encore un bisou ?

Je retire la tétine de ma bouche et baisse la truffe vers elle, un petit sourire au coin des babines. Je comprends que par bisou, elle entend un vrai bisou et pas ce que je viens de faire avec la fumée. Je me pose encore la question : Est-ce l'alcool et le joint qui lui font dire tout ça, où est-ce que c'est sincère ? Je suis sûr que c'est sincère. Je ne me pose pas la question bien longtemps, car au final, c'est une chouette idée de passer aux bisous !

- Hmmm... Rien qu'un ?

Dis-je avec mon sourire qui s'agrandit avant de m'étaler moi aussi sur le canapé. Allonger sur le côté je fais tourner Kohu vers moi, ventre contre ventre, un bras placé dans son dos la garde serrer contre moi. Ma truffe touche le bout de la sienne et mon regard croise le sien un bref instant. Je dois avouer que je n'ai rien de très romantique à cet instant, je porte une faciès plus amusée qu'autre chose, j'ai envie de jouer !

- Hmmmmm... Je t'ai déjà donné un bisou en quelque sorte, c'est à ton tour.

56Soirée à thème  - Page 3 Empty Re: Soirée à thème Ven 12 Fév - 21:21

Kohu

Kohu
Admin

Je sens la main d'Hazzan se poser sur mon ventre et je gémis doucement de plaisir, il s'amuse à me grattouiller et je le laisse faire. Il me regarde d'un drôle d'air, je crois que je l'amuse, et il m'encourage à me laisser aller.. De toute façon, je crois que je pourrais difficilement faire autrement, cette petite chose et la bière ont un effet étrange.. Je reste totalement détendue et j'observe ma panthère. Il continue à fumer un peu, puis il pose le truc et récupère une bière pour se concentrer sur le film. Hein ? Hey ! Et moi ? Je gémis un peu pour attirer son attention et fini par miauler doucement. Pourquoi tu ne me regardes plus Hazzan ? Mais il réagit à ma demande de bisou avec un petit sourire qui a tout pour être espiègle et je me calme aussitôt pour me remettre à ronronner. Mmmmh..

- Je ne voudrais pas t'en demander.. trop.. Au début..

Pendant que je lui répond, il s'installe mieux et me tourne pour me blottir entièrement dans ses bras. L'un d'eux est passé dans mon dos et je sens sa force lorsqu'il me sert contre lui... Mmmmh.. J'adore.. Soudain, son nez effleure le mien et je me mets à haleter un petit peu. J'aimerais tellement qu'il m'embrasse, là tout de suite, qu'il me dise qu'il m'aime et qu'il me gardera toujours avec lui. Je ne sais pas pourquoi mais j'en ai besoin, c'est presque vital pour moi. Et je vois dans ses yeux qu'il est plutôt d'humeur joueuse. Pas grave, je sais m'adapter, et s'il veut jouer avec moi, je n'y vois aucune opposition.. Il retourne ma demande contre moi et mon cerveau embrumé ne se pose pas les trente-six miles questions qu'il se serait poser en temps normal. Je pose délicatement une patte sur sa joue et dépose un chaste baiser sur ses lèvres. Puis je souris et dit :

- ça ne compte pas. C'était juste pour voir..

ça ne me ressemble pas vraiment, je ne sais pas pourquoi j'agis aussi calmement, je devrais être totalement désorientée, mais je conserve mon aplomb et je le repousse doucement pour qu'il se mette sur le dos. Je roule aussi et me couche sur le ventre en sphinx, je déplace mon torse et pose chacune de mes pattes avant au dessus d'une épaule différente, si bien que je suis à moitié couchée sur lui mais en le touchant à peine. Là, je plonge mon museau dans son cou et y dépose des tas de petits baisers :

- Ceux-là ne compte pas non plus, hein..

Je continue tranquillement en les faisant remonter doucement jusqu'à lui embrasser l'arrête de la mâchoire, puis les joues, et le coin des babines. Enfin, je me recule un peu, le regarde dans les yeux, lui sourit et dépose délicatement ma bouche contre la sienne... ça s'est un vrai baiser, il n'est ni "en quelque sorte", ni chaste...

57Soirée à thème  - Page 3 Empty Re: Soirée à thème Ven 12 Fév - 22:11

Hazzan Afrika

Hazzan Afrika
Admin

Pas trop au début ? Hm... À mon sens cela veut surtout dire que la lionne a de la suite dans les idées. Kohu est particulièrement attacher à moi et ça me touche tellement que je ne trouve plus le temps de me rendre compte comme c'est réciproque.

Je m'attends à ce qu'elle joue le jeu, qu'elle tourne autour du pots.. Qu'elle me fasse un peu languir, mais à ma grande surprise ! Elle n'hésite pas et me donne un petit bisou, tout doux. Pour l'instant je remarque peu de différence au niveau du ressentit entre un bisou de furry et celle d'une vraie lionne, c'est plus le simple fait de se dire " Une vraie lionne m'a donnée un bisou " qui émoustille.

- Ça ne compte pas. C'était juste pour voir..

Je souris comme un adolescent fiévreux et timide.

- Oh... D'accord, on passe aux choses sérieuses maintenant ?

On dirait bien. Kohu prend les devant, j'aime ça, elle me couche sur le dos et se met à moitié sur moi, les pattes avants de chaque côté de mon cou et ses babines qui l'embrasse.

- Ceux-là ne compte pas non plus, hein..

Ça y est, on y est ! Maintenant elle me fait languir, une stratégie intéressante ! Et excitante, au même moment, les effets de tout ce que j'ai bu et fumé se révèlent soudainement à moi, mes paupières se referment un peu, mes yeux deviennent un peu rouge, mes mouvements lents et j'ai l'impression d'être une poupée entre les griffes d'une bête sauvage qui s'apprête à me dévorer les babines.

-HMMmmmmmmMmmMmmmMMmmmm...

Je pousse un long et fort gémissement qui pourrait presque ressembler à un orgasme étouffé.... C'est moi qui viens de faire ce bruit... Hmmmmm.... OOuuuchhhh... Elle est forte cette beuh.  

- Coquine va ! Hmhmhmhmhmhm.....

Je ricane faiblement en enlaçant mes bras autour des épaules de la femelle pendant qu'elle s'amuse à faire son petit chemin de bisous sur ma joue et lorsque je remarque qu’elle s'approche de mes babines, je tourne doucement le museau vers le sien. Revoilà un autre de ses gémissements.

- HmmmmMMmmmmmm...

J'embrasse encore et encore ses délicieuses babines en pivotant légèrement ma tête d'un côté puis de l'autre pour apprécier cette bonne sensation qui en devient presque une extase avec l’effet des produits consommer. Je me calme lentement et rompt le baiser pour en toucher deux mots à la femelle :

- Je dois t'avouer que je ne crois pas avoir une seule fois ressentit ça, de toute ma vie. Être avec toi c'est ce que je veux, personne d'autre compte plus que toi...... Et maintenant c'est à mon tour ! Je vais te montrer comment on fait Gnihihihi

J'inverse les positions soudainement ! À la différence que je n'hésite pas à me m'être entièrement au-dessus d'elle, les genoux à côtés de ses cuisses et les mains à côtés de sa tête.

- Faut toujours se méfier de la panthère qui dort !

Je fronce les sourcils ; c'est pas l'expression normalement, non, ça n'a rien à voir.

- Laisse tomber, je dis de la merde. Ahah. En gros... Là tu tes lancer dans un petit jeu qui pourrait durer un bon moment, sache le jeune lionne ! Il va t'en falloir du courage ! Parce que là... Je te préviens... Rholala... Je suis défoncé.

58Soirée à thème  - Page 3 Empty Re: Soirée à thème Ven 12 Fév - 22:41

Kohu

Kohu
Admin

Cette fois-ci, c'est moi qui m'amuse à le sentir impatient. J'aime l'entendre gémir, c'est terriblement mignon et.. sexy. Il m'apostrophe en m'appelant "Coquine".. Mmmmmh.. On ne m'avait jamais dit ça.. En fait, je trouve ça plutôt chou, dans sa bouche, ce n'est pas du tout vulgaire comme ce que j'ai pu entendre. Je suis bientôt à nouveau absorbée par ce que je fais. Et le baiser que nous échangeons.. C'est délicieux.. Et il revient à la charge plusieurs fois.. Toutefois, c'est étrange d'embrasser un furry, je ressens chaque différence avec beaucoup de force, et je trouve ça terriblement excitant que ce ne soit pas une "vraie" panthère.. Mon coeur se met à battre très fort dans ma poitrine, et bien trop rapidement.. Il se met à parler, et je sens le rouge me monter jusqu'aux oreilles, heureusement qu'il ne peut pas s'en apercevoir... Je vais pour lui répondre, mais il n'avait pas fini et il me surprend en disant que c'est à lui. Il me renverse sans prévenir. J'aurais pu résister si mon cerveau avait réagit à temps, même si je ne l'aurais sans doute pas fait.

- Hey !

C'est ma seule protestation, et elle est là simplement pour la forme. Je le sens s'installer au dessus de moi et je déglutis en le regardant, je ne sais pas ce qu'il compte faire et j'ai l'impression que je devrais m'en inquiéter. Mais pas du tout en fait, je trouve ça plaisant d'être dirigée par mon mâle et de ne pas savoir ce qui m'attend. Je l'écoute d'une oreille distraite, délibérer avec lui même sur une histoire de panthère qui dort et il fini par me prévenir que je me suis lancée dans un jeu qui peut durer. Et franchement, je ne comprend pas pourquoi il me prévient, alors, d'une voix espiègle accompagnée par le faciès qui va avec, je lui répond :

- Montre-moi ce que tu sais faire Hazzan.. Mais méfie toi, j'aurais sans doute aussi envie de jouer...

Je lui fais mon plus beau sourire, m'étire de tout mon long pour lui offrir un plus vaste terrain de jeu, renverse ma tête en arrière pour la même raison et je le laisse faire.. Pour le moment..

59Soirée à thème  - Page 3 Empty Re: Soirée à thème Ven 12 Fév - 22:59

Hazzan Afrika

Hazzan Afrika
Admin

Je clique des yeux, j'ai l'impression d'avoir le pelage tout collant, humide et les yeux lourds, comme si je venais de me réveiller, mais ce n'est qu'une illusion un autre effet du cannabis. Mon regard divague un peu partout dans la pièce avant que Kohu m'interpelle, tant pas sa voix que ses propos.

- Montre-moi ce que tu sais faire Hazzan.. Mais méfie toi, j'aurais sans doute aussi envie de jouer...

-Hmhmhm hahahaha...

Je relève le dos, l'arrière train au niveau du bas ventre de la lionne, comme si j'étais assis sur elle, mais je ne mets pas mon poids sur elle. Je pose une main sur ma cuisse et avec l'autre main, je pose un doigt entre les pattes avants de la lionne, pile au centre de sa poitrine, celui-ci descend lentement vers mes testicules posé sur son ventre.

- Tu me demandes plus que des bisous là. Un traitement de faveur... Pour une lionne qui mérite tout le plaisir que je peux lui offrir.

Ce petit jeu est sacrément excitant, pendant que je parle, mon fourreau s'agite et après avoir prononcé mon dernier mot, mon pénis serpente déjà le long de son ventre à mesure qu'il enfle.

- je le ferais avec plaisir au moins égal, si ce n'est plus ma chère Kohu.

Dis-je avec un sourire charmant. Je baisse les yeux et le sourire revient espiègle, j'attrape mon sexe et le tend pour le montrer à la lionne.

- Ils en ont pas des comme ça tes ex petits copains lion, hm ?

60Soirée à thème  - Page 3 Empty Re: Soirée à thème Sam 13 Fév - 13:04

Kohu

Kohu
Admin

Il change de position pour s'asseoir sur mon bas ventre, même si je sens très bien qu'il ne s'assied pas vraiment.. Néanmoins, comme je le regarde quand il bouge pour voir ce qu'il fait, je me retrouve avec une jolie vue. Miaou.. J'aime bien.. Je ne me dérange pas et laisse mon regard traîner là où ça fait plaisir.. S'il voulait être pudique, il ne fallait pas mettre ses balles sur mon ventre à ma vue.. D'ailleurs, il ne semble pas dérangé, car il pose un doigt sur ma poitrine pour le faire glisser jusqu'à ses couilles, et bien sûr, il captive mon regard... Mais quand il se met à parler, je le regarde dans les yeux, la bière et la fumette ont tendance à ne pas facilité la réflexion j'ai l'impression, alors si on y rajoute la jolie vue, je suis certaine de ne rien suivre.. Il s'amuse à laisser traîner les choses et me fait remarquer que je demande plus que des bisous :

- Je t'ai dit que c'est ce que je te demandais au début...

Un mouvement attire mon regard vers le bas, mes yeux redescendent naturellement et...

- Mmmmh....

Je note rapidement quelques différences anatomiques, et ce qui m'étonne surtout et qui me fait échapper une petite exclamation c'est :

- Oh ! Tu as le sexe bleu !

Cela me fait sourire tant c'est étonnant.. Mais quand je vois que son « sexe bleu » continue à grandir.. mes pensées ne s'arrêtent plus du tout à ce détail... C'est fou comme voir sa virilité en train de se dresser peut être excitant.. Je me sens déjà toute chose.. Il m'assure qu'il le fera avec beaucoup de plaisir. Mon cher Hazzan.. Il attrape son pénis d'une main en me demandant si mes « ex petits copains lions » en ont des pareilles.. Je ne réfléchis pas longtemps, ma réponse sort toute seule tellement elle est vraie et évidente..

- Pas aussi gros..

Les lions sont loin d'être bien monté en règle général, ce qui fait que les lionnes sont assez étroite, c'est vrai. Et là, un éclair de lucidité me parvient.. Je vais pouvoir laisser passer tout ça ? Cette pensée me fait rougir.. Encore une fois, heureusement qu'il ne peut pas le voir.. Je me sens un peu étrange.. J'ai envie de.. de.. choses inavouables.. Je sens mon souffle qui s'accélère fortement et je gémis d'un ton suppliant :

- Hazzan...

61Soirée à thème  - Page 3 Empty Re: Soirée à thème Sam 13 Fév - 13:08

Hazzan Afrika

Hazzan Afrika
Admin

- Oh ! Tu as le sexe bleu !

Un grande sourire apparait en un éclair sur mes babines, j'aime entendre cette phrase ; ce n'est pas la première fois ! Loin de là, je tiens un bar nudiste je vous rappelle ! Je cesse d'agiter mon sexe et le tien simplement en le laissant gonfler et se raidir. Mon regard ne quitte pas celui de la lionne qui garde le sien rivé sur mes parties.

- Pas aussi gros

- Ahah, oui ça je sais.

Elle est mignonne, mais elle dit ça avec une pointe d'appréhension, le détail auquel je pensais en lui posant cette question est autre et va surement la soulager même si cela n'influe pas sur la taille. Je ne suis pas circoncis, alors je tire un peu sur la peau de mon sexe pour décalotter le gland.

- Je n'ai pas de piquant, tous les furry félins ne sont pas comme ça, il y en a qui en ont.

Je fais glisser mes genoux pour approcher mon aine du haut du corps de la lionne et attraper une de ses pattes que je guide jusqu'à mon sexe pour qu'elle puisse toucher.

- Tu vois ? C'est doux... Tu veux lui faire des bisous à lui aussi ? Hihihi Mais juste un bisou hein, je te vois venir coquine !...

62Soirée à thème  - Page 3 Empty Re: Soirée à thème Sam 13 Fév - 13:11

Kohu

Kohu
Admin

Je vois qu'il sourit à ma réaction, à vrai dire, il devait s'y attendre.. Ce n'est pas quelque chose d’extrêmement commun un sexe bleu.. A vrai dire, je commence à me poser quelques questions, certaines totalement stupide.. Est-ce qu'il a le même goût qu'un sexe « normal » ? Est-ce que son sperme est bleu ? Et.. Moui.. Enfin bon.. Toutefois.. J'ai bien envie de le goûter maintenant.. Je le laisse continuer à parler tout en réfléchissant difficilement à comment je pourrais arriver à ce résultat.. Si je lui dis directement, il ne risque pas d'être effrayé par mes crocs ? Ou de faire exprès de me le refuser.. Pendant que je parlemente avec moi-même, il m'indique qu'il sait pour la grosseur, sans plus. Hey ! Pas bien utile comme réflexion, mon cher.. Mais il continue en dénudant son sexe, pas de piquants.. Oooow ! C'est amusant ça ! Et à vrai dire, je pense que ça en sera que plus agréable.. Déjà qu'on risque d'avoir du mal avec la taille, s'il est lisse, ça peut aider.. Mais bon, on verra ! J'ai bien trop réfléchit ces 10 dernières secondes, mon cerveau proteste.. Il bouge et attire mon regard aussitôt. Je le vois qui rapproche son bassin et qui attrape une de mes pattes dans l'intention de la poser dessus pour me faire toucher.. Je me laisse docilement faire.. Comme si j'allais m'enfuir ! Il se met à rire et je me dis que c'est le plus beau rire du monde. Je sens sous mes coussinets la douceur de sa peau.

- Mmmh...

Puis il me propose de faire un bisou tout en précisant « juste un bisou »... Il m'appelle à nouveau coquine et je sens des frissons parcourir ma colonne vertébrale..

- Pourquoi juste un bisou ? Tu as peur de ce que je pourrais te faire ?

Je profite de l'effet de surprise pour le repousser précautionneusement contre le dossier et je me redresse pour être au dessus de lui. Je pose une patte sur sa poitrine pour le maintenir allongé contre le matelas, je n'y mets pas toute ma force au cas où il ne veut vraiment pas, mais suffisamment pour qu'il soit maintenu.. Je le regarde droit dans les yeux d'un air espiègle et lui dit d'un ton très doux :

- Tu es sûr de ne vouloir que des bisous ?

Je lui embrasse le torse..

- Je pourrais..

..le ventre..

- .. faire...

.. le bas ventre..

- .. tellement..

.. quelques centimètres au dessus de sa verge tendue..

- .. plus...

63Soirée à thème  - Page 3 Empty Re: Soirée à thème Sam 13 Fév - 13:12

Hazzan Afrika

Hazzan Afrika
Admin

- Pourquoi juste un bisou ? Tu as peur de ce que je pourrais te faire ?

Je hoche seulement de gauche à droite, préférant ne pas trop en dire pour ne pas gâcher son plaisir, de toute façon je n'ai pas le temps d'en dire plus... Les rôles s'inverse une fois de plus, je me retrouve en dessous et elle au-dessus, on se croirait en plein combat pour savoir qui sera le dominant.

- Tu es sûr de ne vouloir que des bisous ?

Je plisse les babines et hausse les épaules. C'est étrange, mais la voir devenir tellement avide de sexe me met un peu mal à l'aise. Oui, je n'ai pas été mieux, mais moi s'est moi et elle s'est elle ; et elle descend le long de mon corps en me faisant comprendre ce qu'elle compte faire de moi d'une manière si aguichante que j'ai du mal à le croire.

- Attend... Attend...

Où est-ce que j'en suis ? Qu'est-ce que je fais ? Je la laisse faire ? J'y prendrais beaucoup de plaisir, c'est sûr, mais faut-il déjà passer à ça ? En fait, j'ai l'impression que ça va trop vite, ou peut-être que je suis parano, après tout je l'ai un peu cherché.

Faut se ressaisir ! Je repousse Kohu sur la place à côté et je me lève, je fais un pas en avant et me retourne vers elle avec les mains posées sur les hanches.

TADAM !

- HUUUuuunnnnngnnnnunn !

Je sursaute comme un dingue en me retournant vers la télé, putain de film ! Il m'a fait peur....

64Soirée à thème  - Page 3 Empty Re: Soirée à thème Sam 13 Fév - 16:22

Kohu

Kohu
Admin

Pile au moment où ça commence à devenir intéressant, il me demande d'attendre. Je relève un peu le museau pour l'observer et je ne bouge plus, le fixant dans les yeux. Il a l'air perdu, comme s'il ne s'attendait pas du tout à ça. Je le laisse débattre avec ses propres pensées et je me contente de lui déposer quelques baisers sur le ventre, comme pour lui dire que je n'attend qu'un signe de sa part pour lui faire ce que je lui ai proposé. Mais je ne veux pas le forcer, c'est étrange, mais mon esprit m'a l'air beaucoup plus clair quand je réfléchis de la façon la plus animale possible, et rien n'est plus animal que le sexe en période de pré-chaleur. Simplement "pré-chaleur" car le pire n'arrivera pas tout de suite, le désir monte créscendo et dure une petite semaine. Mais je m'en fiche un peu en fait. J'ai surtout hâte qu'il m'indique que je peux lui faire plus que des bisous... Mais il se redresse et me repousse sur le côté. Franchement, je ne m'y attends pas et je tombe sur le flan sans aucune résistance :

- Hazzan ?

Je suis surprise, pas vexée ni rien, mais surprise. Pourtant, c'est lui qui m'a provoqué.. Je reste couchée sur le flan tandis ce qu'il se lève. Je roule sur le dos et me couche sur mon autre flan pour être en face de lui, il pose ses mains sur ses hanches et j'ai peur de me faire disputer soudain. Je ne comprends pas le changement d'ambiance, et ça me fait comme une douche froide. Je commence déjà à me tendre, inquiète, alors quand il sursaute et pousse un cri de peur, je bondis aussi et m'accroupis sur le canapé en position d'attaque, je siffle de peur en regardant la vitre-film qui a fait ce bruit. Je ne sais pas comment on réagit en cas d'attaque de film, il faut grogner pour l'effrayé ?

- Hazzan..

Mon ton est prudent, j'ai besoin d'une indication pour savoir quoi faire..

65Soirée à thème  - Page 3 Empty Re: Soirée à thème Sam 13 Fév - 16:39

Hazzan Afrika

Hazzan Afrika
Admin

En me retournant vers le canapé je vois que Kohu aussi a été prise de court par l'attaque de l'alien, mais sa réaction est plus poussée que la mienne, c'est le bruit qui m'a surprit, Kohu, quant elle, est vraiment sur le qui-vive. Je décide donc de continuer à jouer ! Jouer en toute innocence ! De toute manière, mon pénis est retourné dans son fourreau et je ne ressens plus aucune tension sexuelle.

Je pose l'index sur mes babines pour lui dire de ne pas faire de bruits

- Shhhh....

puis je quitte le salon sans faire de bruit, passant par chambre, je continue jusqu'à la baie vitrée et une fois arrivé dehors, je me détends et fait comme si de rien n'était.

- Faut que je pisse... Et puis j'avais envie de prendre l'air. T'as pas envie toi aussi avec toute ces bières ? Tu peux aller dans le sable si tu veux.

De monter côté, je pars faire contre un arbre, oui, je pisse souvent dans mon jardin, qu'est-ce que ça peut bien faire, de toute façon il suffit qu'il pleuve et ce sera tout propre.





66Soirée à thème  - Page 3 Empty Re: Soirée à thème Sam 13 Fév - 17:36

Kohu

Kohu
Admin

Il me fait signe de me taire ce que je fais aussitôt.. Je n'aime pas ça, les fauves ne font pas de bruits en cas d'attaque uniquement quand il faut se faire tout petit car l'ennemi est extrêmement puissant, je dévoile mes crocs pour maintenir le film en respect mais ne fais aucuns bruits. Il commence à partir et je le suis sans tourner le dos à l'opposant. Il passe par la chambre et je ne peux retenir quelques grognements stressés, il traverse la chambre et ouvre les portes en verre qui bloquent le passage, il sort dehors et se détend, je n'y crois pas ! Il s'est fait chasser de sa grotte par un film sans protester. Et dire que c'est lui qui l'a invité ! Je suis outrée. Je m'apprête à lui demander des explications quand il m'annonce qu'il a envie de.. pisser.. Ok.. Ravie de le savoir.. Bon, bah puisque c'est ça, je vais visiter moi.. Puis c'est vrai que je commence à avoir la vessie pleine moi aussi. Je m'éclipse derrière un buisson et en ressors quelque minutes plus tard, allégée. Je fais le tour du propriétaire sans disparaître de la vue de ma panthère. Je renifle, gratte un peu et dépose quelques marques. Ici, c'est chez moi maintenant.. J'aime bien la sensation du sable sous les coussinets.. Mmmmmh... Mais soudain, alors que je ne m'y attendais pas du tout, il y a un chat qui surgit devant moi en se faisant le plus gros possible. Mmh ? Il est stupide celui-là ? Néanmoins, j'ai sentis son odeur à quelques endroits et il semblerait qu'il ait établit son territoire à la limite du mien, même parfois un peu dans le jardin d'Hazzan, sauf que c'est mon maître maintenant et que c'est chez moi. Je dévoile mes crocs et pousse un simple rugissement, même pas fort, mais ça suffit à le faire détaler. Nan mais oh, je veux bien être gentille, mais faut pas trop rire non plus, il n'avait aucune chance ! Je hausse les épaules et retourne voir Hazzan :

- Mais du coup, on fait quoi pour le film ? On lui laisse la grotte et on va en chercher une autre ou on le combat ?

67Soirée à thème  - Page 3 Empty Re: Soirée à thème Sam 13 Fév - 17:54

Hazzan Afrika

Hazzan Afrika
Admin

Ça va mieux ! C'était peut-être pour ça que j'étais mal à l'aise en fait.

- Mais du coup, on fait quoi pour le film ? On lui laisse la grotte et on va en chercher une autre ou on le combat ?

Je hausse les épaules et répond simplement :

- T'inquiète, à la fin ripley tue l'alien et on sera sauvé.

Et je ricane en profitant de la fraicheur de la nuit, il fait frais... très frais... Trop frais, je ne vais pas tarder à me mettre à greloter et taper des crocs.

- On y retourne ?

Je n'attends même pas deux secondes avant de me remettre en chemin vers la maison, pourquoi ne serait-elle pas d'accord après tout ? Et pour l'embêter un peu, je m'amuse à marcher en la gardant entre mes jambes tout en lui massant les épaules.

- Je déconnais Kohu, le film ne va pas nous attaquer.

68Soirée à thème  - Page 3 Empty Re: Soirée à thème Sam 13 Fév - 19:22

Kohu

Kohu
Admin

Hazzan me dit que l'alien va se faire tuer par un des furrys dans le film, ça le fait rire, et je ne comprend pas vraiment. Le film va se tuer lui même pour.. Non c'est incompréhensible, et en plus, j'ai la tête qui tourne. Je ne veux même pas demander de précisions, je ne comprend rien... Alors quand il me demande si on y va, j’acquiesce et attend qu'il se mette à avancer pour le suivre, mais il passe une jambe au dessus de moi et je me retrouve entre ses cuisses.

- Hey !

Mais je ne proteste pas plus que ça, je frotte tendrement ma joue droite contre sa cuisse à la manière d'un gros chat, il a l'air amusé. Mais tout à coup, il me dit que le film ne nous attaquera pas. L'espace d'une seconde je songe à m'énerver parce qu'il s'est joué de moi, mais finalement, j'éclate de rire et recommence à ronronner.

- J'ai eu très peur..

Ma voix est un peu boudeuse quand même, mais il me masse les épaules et c'est très agréable.. Comment s'énerver contre lui dans ces cas là ? Je continue à ronronner tranquillement en essayant d'avancer jusqu'à la porte vitrée, mais ce n'est pas très facile de marcher entre les jambes d'Hazzan, on n'avance pas au même rythme et comme il me masse, je ne pose pas les pattes à intervalles réguliers ce qui fait qu'on avance de façon assez hachée, mais je m'en fiche, je l'aime et je ne veux pas qu'il me lâche..

69Soirée à thème  - Page 3 Empty Re: Soirée à thème Sam 13 Fév - 19:42

Hazzan Afrika

Hazzan Afrika
Admin

- J'ai eu très peur..

- Désolé, c'était trop tentant. Tu verras qu'à force de voir des films ça ne te fera plus du tout peur.

J'avance difficilement, car je suis obligé de me pencher un peu pour atteindre ses épaules et vu que l'on marche en même temps, Kohu à tendance à percuter mes jambes, au bout d'un moment j'en ai marre, du coup je m'arrête, passe mes bras sous son corps et

- HMMMMMPFFFCHHHHHHHH

Je la soulève pour la porter dans mes bras, comme un gros bébé chat. Je ne suis pas particulièrement balaise et un tel animal pèse bien son poids, du coup je ne marche pas vraiment mieux et en plus j'ai un peu le sang qui me monte à la tête à force de rester contracter, mais c'est rigolo ! Alors je souffle un bon coup et prend sur moi pour la porter jusqu'au salon. Je ne dis rien, car je sens que si je prononce le moindre mot ma respiration va faire n'importe quoi et je vais lâcher.

Arriver là où nous étions partis, je lance la lionne sur le canapé sans retenu, après tout c'est une lionne ! Elle est agile.

- Pfiouuu.... C'était sympa, mais c'est la dernière fois que je le fais.

Je souris en agitant mes bras pour refaire circuler le sang.

- Aller... Maintenant je propose qu'on se calme un peu...

Je dis on, mais c'est vrai que Kohu n'y est pour rien... Chut ! C'est moi le chef !
On se calme, on se calme... Hmmmmn l'envie de reprendre notre premier petit jeu refait quand même surface, mais cette fois-ci je ne laisserais pas Kohu prendre les devants, je préfère rester pleinement maître de la situation pour l'instant.

Je plisse les babines et me dirige lentement vers le canapé.

- Hmmm... Enfin... Il y a quand même un petit jeu que je trouvais très amusant....

Je me penche en avant et pose une main sur côté de la table basse pour la pousser dans un coin et faire de la place au milieux du salon.

- Et cette fois pas de pause.

Je m'agenouille près du canapé et attrape la lionne par les pattes arrières.

- Viens là toi ! Je vais m'occuper de ton cas !

70Soirée à thème  - Page 3 Empty Re: Soirée à thème Dim 14 Fév - 2:20

Kohu

Kohu
Admin

Il s'excuse mais franchement, je n'ai pas l'impression qu'il est si désolé que ça.. Comme il a autant de mal que moi à avancer, il finit par se baisser et.. Il passe ses bras autour de mes pattes et me soulève en poussant un bruit de rhino en pleine charge.. Il me cale contre son torse et je me retiens de me débattre, toutefois, être suspendu en l'air comme ça, ça me donne l'impression d'être totalement vulnérable. Je gémis d'un air plaintif :

- Hazzan..

On passe la chambre et il semble avoir de plus en plus de mal. Zut alors, je suis une lionne quand même, pas un chaton, il doit galérer.. Je m'en rend compte un peu brutalement quand il me jette sans prévenir sur le canapé. Je pousse un petit cri surpris et j'ai juste le temps de faire pivoter mon bassin pour me poser correctement. Il y a un bruit sourd quand j’atterris, mais je me suis parfaitement bien réceptionnée.. Il me précise au passage qu'il ne le fera pas et ça me fait doucement sourire, effectivement, surtout si c'est pour me reposer aussi délicatement.. Je l'observe agiter les bras dans tous les sens et il annonce qu'on doit se calmer. Hey ! Mais je n'ai rien fait moi ! Je ne dis rien toutefois.. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé dans son esprit, mais il a une expression presque grave et son énergie est devenue plus calme et assurée, il est passé en mode Dominant sans prévenir.. Alors je m’aplatis le plus possible sur le canapé et je ne bronche plus. Il se rapproche de moi d'un pas lent et continue de parler. Je ne vois pas de quel jeu il parle. Je ne saisis pas tout mais ça ne m'empêche pas de rouler sur le côté pour lui présenter mon flan.. Je le regarde pousser la table et s'agenouiller devant mon ventre. Il attrape rapidement mes deux pattes arrières d'une poigne ferme et ça affole ma respiration :

- T'o.. T'occuper de m-mon.. cas ?

Je ne vois pas comment je pourrais venir "là" maintenant qu'il me tient, ni où est "là", alors je ne bouge pas d'un poil de moustache..

71Soirée à thème  - Page 3 Empty Re: Soirée à thème Dim 14 Fév - 5:45

Hazzan Afrika

Hazzan Afrika
Admin

Kohu n'a apparemment pas piger de quoi je veux parler, l'alcool ne la réussie pas trop, elle est très désorientée depuis.

- Pourquoi t'inquiètes-tu ? Tout à l'heure notre petit jeu m'avait semblé beaucoup te plaire.

Je dé-serre l'étreinte sur ses pattes arrières, au lieu de la tirer par terre avec moi il serait peut-être plus judicieux de commencer par la remettre dans le bain.

- Laisse toi faire ma chérie.

Avant toute chose, trouvons une pose confortable, je fais donc en sorte que Kohu soit installer sur le canapé de manière assise, mais comme un furry, je la couche sur le dos, le haut du dos contre le dossier et le bas sur le coussin, là je reprend ses pattes arrières et la tire un peu jusqu'au bout du coussin.

Mes mais se posent à plat sur les faces extérieures de ses cuisses et je lève les yeux vers les siens avec un petit sourire, le visage bien en face de l'arrière de ses cuisses. Jusque là je n'avais jamais profité d'aucune occasion pour jeter un œil à cet endroit, mais maintenant que j'y suis, je peux me rendre compte comme ce terrain de jeu est bien différent de ce dont j'ai l'habitude. De l'a forte de ses cuisses parfaitement dessiner à celle de son intimité, cela n'a rien à voir.

- Intéressssant... Tu me permets ?

72Soirée à thème  - Page 3 Empty Re: Soirée à thème Dim 14 Fév - 14:43

Kohu

Kohu
Admin

Je ne bouge plus, il me reparle de tout à l'heure et je souris en me le rappelant, c'était très agréable, c'est vrai.. Il veut recommencer ? Mais je n'ai pas compris pourquoi il l'a interrompu tout à l'heure.. Mais je m'en fiche un peu.. S'il le veut maintenant, je ne vais pas le lui refuser.. J'en ai envie. Maintenant que je sais dans quelle direction on va, je peux me détendre.. Je laisse tous mes muscles se relâcher et l'écoute tranquillement parler. Il m'a appelé "ma chérie".. Mmmh.. J'aime beaucoup.. J'adore ses surnoms.. Je recommence à ronronner doucement et le laisse me manipuler pour qu'il m'installe comme il le veut.. Je me laisse faire comme une poupée, enfin, une grande poupée quand même.. Je me retrouve couchée sur le dos, mais à moitié sur-élevée car appuyée sur le dossier du canapé.. Je ne quitte pas Hazzan du regard, il se positionne pour que sa tête soit entre mes cuisses et ses mains se posent derechef sur mes cuisses. Je saisis tout à fait ce qu'il veut faire, je sens mon souffle s'accélérer doucement.. Le voir comme ça est assez.. Mais bizarrement, c'est moi qui voulait le faire tout à l'heure.. Il ne veut pas que je le touche ? Je suis son regard et son expression.. Je fini par couiner pour lui montrer mon impatience. Il sourit et fini par me demander s'il peut.. Bien sûr que oui ! Je n'attends que ça ! Mais je conserve un minimum de self contrôle et je lui répond d'une voix un peu étranglée :

- Je suis à toi..

C'est vrai.. Tant qu'il ne me chassera pas d'ici, j'ai bien l'intention de rester, j'ai envie qu'il devienne mon propriétaire, mon maître, mon amant et mon ami..

- Hazzan..

Je ne l'appelle pas pour une raison précise, juste pour le plaisir de le dire.. J'ai hâte..

73Soirée à thème  - Page 3 Empty Re: Soirée à thème Dim 14 Fév - 15:05

Hazzan Afrika

Hazzan Afrika
Admin

- Kohu ?...

Je ne prononce pas son nom sur un ton véritablement interrogatif, mais doux et gai, ça m'amuse de l'entendre répéter mon nom de la sorte, c'est loin d'être la première fois alors je m'y essaye moi aussi. Trêve de plaisanterie, Kohu ne semble pas d'humeur à se divertir avec mes petites blagues, je l'ai assez stimulée pour arrêter de la faire languir plus longtemps.

- Je peux te toucher ici ? Comme ça ?

Je pose le bout de l'index de ma patte droite au centre de son bas ventre et descend à la limite de sa vulve, puis je remonte en posant ma main à plat sur sa peau douce, je caresse en faisant des mouvements lents et circulaires, tout en passant le bout de mes doigts sur mes mamelons. Mon autre se déplace sur sa cuisse, elle se remonte jusqu'au bout de sa patte.

- Et si j'utilisais ma bouche ?

En même temps que mes babines d'approche de son bas ventre, ma main descend à l'arrière de sa cuisse, tout proche de ses parties intimes et je ferme les yeux avant de tirer ma langue qui entre directement en contact avec le duvet entre ses cuisses. Seul de petites zones rondes autour de ses mamelons sont à peau nue, je m'empresse donc d'aller à leur rencontre.

- Ça te plaît ? ... Serait-ce insuffisant ? Hm ?

Un grand sourire me vient alors que j'ouvre encore la bouche pour pincer le mamelon qui m'a l'air le plus onctueux. Mes babines se referme autour de la tétine et je joue avec en utilisant ma langue, mettant à l'épreuve tout entrainement que j'ai eu ce soir avec l'a bière à tétine.

74Soirée à thème  - Page 3 Empty Re: Soirée à thème Dim 14 Fév - 15:34

Kohu

Kohu
Admin

Il me répond avec une note de malice dans la voix, j'hésite un peu puis décide de ne pas lui répondre, de toute façon, s'il continue sur cette lancée, je risque de soupirer son prénom plus d'une fois, et s'il ne s'y habitue pas, ça risque de devenir gênant.. Mais il change tout à fait de sujet et je respire un bon coup pour ne pas lui sauter dessus, il a le don pour me rendre toute chose.. Je sens son doigt se poser sur moi et descendre jusqu'à la partie la plus sensible de mon anatomie, mais il se détourne, l'esquive et me laisse sur ma faim. Sa main remonte sur mon ventre et je couine un peu quand il effleure mes mamelles. Au même moment, son autre main caresse ma cuisse et glisse jusqu'à ma patte. Je frissonne et j'essaye de rester immobile pour ne pas le gêner, mais j'ai du mal d'arrêter de gigoter quand il effleure une partie particulièrement sensible.. Ou qu'il me demande se qui se passerait s'il utilisait sa bouche.. Je frémis et entre-ouvre la gueule sans avoir le temps de répondre, il m'embrasse le bas ventre en même temps qu'il ramène sa main derrière mes cuisses.. Mmmh... Je n'arrive plus à penser, je ressens juste tous les petits frissons qui parcourent mon ventre et tout mon corps à chaque fois qu'il me touche. Il déplace ses lèvres jusqu'à mes tétons et ça me fait gémir de désir. Il s'amuse à me demander si ça me plait et la seule chose que j'arrive à faire sortir de ma bouche c'est..

- Mmmmh.. Hazz.. Encore...

Je me mets à haleter de plus en plus vite quand je sens une pression autour d'une de mes mamelles. Je sens ma nuque tirer ma tête en arrière et je m'enfonce encore plus dans les coussins en cambrant légèrement les reins. Je le sens qui le fait glisser sur sa langue, il joue avec et moi, j'en suis réduite à gémir de plaisir sous cette délicieuse torture..

75Soirée à thème  - Page 3 Empty Re: Soirée à thème Dim 14 Fév - 16:06

Hazzan Afrika

Hazzan Afrika
Admin

C'est une position parfaite pour m'amuser à faire toutes ces choses et plus encore. Kohu ne ressent pas le besoin, ou peut-être qu'elle n'a simplement pas envie de répondre à toutes mes questions, ce qui n'est pas du tout gênant, le seul but est qu'elle succombe à nos désirs.

J'en rajoute encore plus en embrassant sa mamelle, ma langue et mes lèvres la comprime puis relâche doucement la pression alors que les petits poils sur ma langue s'y frotte. Je recommence la manœuvre inlassablement, une seule fois ne lui suffira pas pour vraiment l’apprécier et quand je sens qu'elle en à assez, je continue tout en faisant glisser ma main sur sa vulve. Je sens ses lèvres charnue sous mes doigts et j'aime ça, c'est si différent que cela me donne l'impression de vivre une nouvelle première fois. La fourrure est absente sur ses lèvres, la peau y est douce ce qui fait croitre mon appétit, autant que ma verge qui s'échappe de son étui et commence à tanguer entre mes cuisses.

Mes babines abandonnent son ventre et je me relève tout doucement en me penchant au-dessus de Kohu. Ma main qui se trouvait sur sa patte quitte cet endroit pour aller sur sur le canapé, plus précisément sur le dossier et l'autre main reste là où elle, elle est très bien là où elle est !

Mes babines ont trouvées un nouveau terrain de jeu ! Le cou de la lionne, sensible, mais pas assez pour moi aussi doux que soient mes baisers, je n'en dépose que trois avant de lever mon visage au-dessus sien. Au même moment, mes doigts rangés en ligne flattent doucement son sexe, puis je passe mon index en avant pour l'insinuer entre ses lèvres et atteindre un point bien plus sensible.

- Moi j'adore ça... Te sentir enivrer.

Il s'en suit d'une ample et lente lèche sur sa gorge jusqu'au bout de son menton, puis sans prévenir, j'embrasse ses babines, un peu... Beaucoup... Jusqu'à faufiler ma langue dans sa bouche.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum