Mickaël et Lou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Soirée à thème

2 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26Soirée à thème  - Page 2 Empty Re: Soirée à thème Dim 17 Jan - 21:10

Kohu

Kohu
Admin

Il ne me reparle plus du trajet, mais je l'entend bailler comme s'il s'ennuyait. Je ne sais pas trop comment le prendre.. Mais comme il ne s'occupe plus de moi, ça donne l'occasion à mes frissons de délice de se calmer et je fini même par être tout à fait normal. Je redresse la tête et regarde par le pare-brise-qui-tape-sur-le-museau. Mes oreilles s'agitent par mouvements saccadés en fonction des sons que j'entends dehors. Il y en a beaucoup qui me sont étrangers et qui m'effrayent assez. Par exemple, ces crissements aiguës. J'ai vraiment l'impression qu'on étrangle des lionceaux, et ce n'est vraiment, vraiment pas agréable. Bizarrement, ils interviennent à chaque fois que la vieille voiture-panthère édentée de devant ralentit. Comme si c'était les craquements de ses tendons. Il y a aussi des tas de "clac", de "clic", de "boum", de "vraoum" qui fusent de tout les côtés. Je n'aime pas ça. J'allais ouvrir la gueule pour demander si la maison du furry est encore loin, mais il annonce qu'on arrive bientôt. Je me tais donc et savoure le fait que les voitures-panthères ne s'approchent pas trop de cet endroit. On se sent tout de suite mieux sans les bruits qui agressent les tympans. Hazzan récupère quelque chose, une sorte de petite dalle de pierre, mais qui n'est pas du tout en pierre. Elle est plus chaude, enfin, moins froide, et plus souple et elle sent la ville, pas la terre. Sûrement une matière que les furrys fabriquent. Comme le verre. Peut-être que si on fait chauffer autre chose, ça donne cette chose étrange.. Mais il appuit dessus, et j'entend un tout, tout, tout petit clic. Puis la barrière en face de nous s'ouvre. Ouaaaaah !! Comment il a fait ça ?! Je tourne plusieurs fois la tête entre lui et la barrière, puis je me décide à me dire que de toute façon, il y a pleins de trucs que je ne vais pas comprendre.... La panthère redémarre et avance en marchant tranquillement jusqu'à une grotte qui sent des tas de trucs chimiques. Hazzan fait arrêter la voiture dedans et puis le silence se fait. Elle arrête de ronronner. Je me tourne vers mon furry et lui demande :

- C'est chez toi ? ça a l'air vraiment grand !

Je m'assied sur mon siège et le regarde. Je ne sais pas comment on fait pour que la panthère nous laisse descendre, je reste donc sagement là, pour voir ce qu'Hazzan va dire. J'ai l'impression de marcher dans un désert où est caché du sable mouvent. Je ne sais pas comment me comporter et où poser les pattes..

27Soirée à thème  - Page 2 Empty Re: Soirée à thème Dim 17 Jan - 21:30

Hazzan Afrika

Hazzan Afrika
Admin

Oui... C'est ma tanière.

Je souris en coin, ce terme doit lui être plus familier que l'environnement dans lequel elle a atterrie. Une fois les phares éteints, la clé retirer, je me penche vers Kohu et pose ma main sur son dos pour qu'elle se décale un peu et que je puisse me tendre vers la portière de son côté. J'actionne la poignée de la portière qui s'ouvre Voilà, tu peux sortir. J'en fais autant et me voilà dans le garage, il fait un peu frais ! Mais après m'être gratter les roubignoles et étirer mes bras, je me dis que ça fait quand même du bien d'être rentré. Ça ressemblait à quoi chez le chacal ? En parlant du Chacal ! C'est vrai qu'il est toujours dans le coffre. Qu'est-ce que je vais bien pouvoir en faire ? ........ J'ai une de ces flemmes de m'en occuper maintenant...

Je me rends au coffre avec la clé que j'utilise pour l'ouvrir et retrouver ce cadavre avec son sac sur la tête et un harnais autour du cou... Va falloir que j'achète un nouveau short de bain... Cette idée me traverse la tête, j'ignore pourquoi ça me vient à l'esprit maintenant, sûrement parce que je n'ai pas envie de réfléchir à comment je vais me débarrasser du cadavre.

Je pose les mains sur mes hanches et m'écarte un peu du coffre pour regarder Kohu d'un air embêter, puis mon regard parcourt la pièce pour finir sur le frigo..... HMMmmm.... Je m'approche de lui et l'ouvre pour en sortir tout son contenu, pas grand chose, juste un pack de seize bières que je dépose à côté pour retourner vers le cadavre, l'embarquer avec moi et le ranger tel quel dans le frigo. Ça, c'est fait.

28Soirée à thème  - Page 2 Empty Re: Soirée à thème Lun 18 Jan - 19:47

Kohu

Kohu
Admin

A l'évocation d'une tanière, mes oreilles s'inclinent en avant. Sûr que je comprend bien mieux ce langage. Toutefois, un mâle qui m'invite dans sa tanière.. ça n'a peut-être pas la même signification pour les furrys après tout. Dieu que ce monde est compliqué ! Mais pour être honnête, ce qui me turlupine le plus, c'est ce qui s'est passé quand la panthère-voiture était arrêtée.. Mais il ne me laisse pas le temps d'y penser, il me pousse doucement le dos pour que je me décale. Ce que je fais aussitôt, je descend du fauteuil et me retrouve un peu serrée dans l'endroit où on met les jambes, là où je m'étais cachée au début du voyage. Il ouvre la porte et me signal que je peux y aller, je bondis souplement sur le siège pour pouvoir me retourner et saute dans la tanière froide d'Hazzan. Mmmmh.. ça doit être là où il range la créature. J'entend ses pieds toucher le sol, il est sortit lui aussi. Puis il me pose une question, mine de rien et ma respiration se coupe. Des tas d'images envahissent mon esprit. Je prend une seconde pour respirer et je lui répond d'un ton mesuré, même si j'ai conscience que mon silence en a dit plus que je ne voudrais.

- Je n'y suis restée que deux jours. Mais j'ai passé tout mon temps dans une cage plus petite que la moitié de la moitié de la tanière de ta voiture-panthère. Il faisait froid et je mourrais de peur sans savoir où j'étais et si je sortirais de cet endroit.

Je fais l'impasse sur comment ils se sont occupés de moi. Ce n'est pas la question. Je m'assis sur le sol en le regardant sortir le cadavre du coffre et l'approcher d'une étrange boite. Dès qu'il l'ouvre une vague de froid en sort. Je frissonne et recule un peu. Quand il referme la grosse boite, je me rapproche et me colle à sa jambe droite. Une odeur acre mais fruitée, curieuse, je rapproche mon museau du petit carton contenant du trucs en verre :

- Qu'est-ce que c'est ? ça sent bon !

29Soirée à thème  - Page 2 Empty Re: Soirée à thème Lun 18 Jan - 20:13

Hazzan Afrika

Hazzan Afrika
Admin

Et voilà ! Problème régler ! Pour l'instant...
Quand je sens la fourrure de la lionne se frotter contre ma jambe, ma main se pose sur son dos. Kohu fixe les bières et les flaires, qu'est-ce que je vais en faire ? ... J'ai quasiment rien bu de la soirée alors je pourrais en vider quelques-unes avant d'aller me coucher.

À boire.

Je prends le pack avec moi avant de me diriger vers la sortie du garage.

Ça tombe bien je crois qu'il n'y a plus de bières dans le frigo.

Arriver dehors je lève la main pour attraper la porte du garage. Aller, on rentre pour de bon cette fois-ci. Quand la lionne s'est mise en retrait, j'abaisse l’abattant du garage puis me retourne. Le froid me fait frissonner, ma démarche est assez rigide quand je me dirige vers la porte d'entrée. Il n'y a pas de clé, c'est une serrure à bouton numérique. Une fois le code rentré, plusieurs clac se font entendre et la porte bouge un peu, maintenant je peux l'ouvrir et nous arrivons dans la cuisine. Hmmmmm ça fait du bien. Ici il fait bien chaud, j'adore ça la chaleur. Je pose le pack sur un plan de travail de la cuisine et j'abandonne Kohu une minute. Je reviens, je vais pisser.

Je n'ai pas beaucoup bu pendant la soirée, mais je ne suis pas aller une seule fois au toilette, maintenant il faut que j'y aille avant que ça devienne pressent. Kohu à tout le loisir de visiter la maison en attendant. Je garde quand même la porte des toilettes ouverte pour pouvoir l'entendre, au cas où elle fait une bêtise.

À gauche de la cuisine, Kohu trouvera la salle à manger, sur le mur à droite de cette pièce il y a des baies vitrées qui donnent sur la terrasse et la piscine, si elle continue tout droit après la cuisine, elle passe par le couloir où je suis passé, au bout du couloir à droite il y a la porte des toilettes, avant elle il y a celle du cagibi et du débarras, au bout du couloir il y a la porte du bureau. Le bout du couloir se prolonge légèrement vers la gauche et là il y a la porte qui donne sur la chambre.


http://home.by.me/fr/projet/Hazzan/VillaHaz

30Soirée à thème  - Page 2 Empty Re: Soirée à thème Mer 20 Jan - 21:08

Kohu

Kohu
Admin

Mmmmh... Il n'est pas très causant d'un coup. Un petit peu fatigué ? C'est possible. A vrai dire, je ne sais pas à quelle heure il a commencé sa journée, mais moi, j'ai passé deux jours enfermés dans une petite cage, et j'ai envie de courir dans tous les sens. Je me contente juste de le suivre et de trottiner sur place derrière lui. Quand il sort de la caverne de la panthère-voiture, je bondis dehors et m'immobilise pour flairer l'air. Je prend une grande inspiration et détaille ; ça sent l'herbe et l'eau avec une petite touche étrange. ça sent le cuir et des tas d'odeurs qui commencent à m'être familière. Un peu comme une odeur que j'ai déjà sentit mais que je n'arrive plus à me souvenir d'où. Il y a un bruit sourd et je fais volte face pour regarder Hazzan. Il vient de fermer un battant sur la grotte. Je le suis sagement jusqu'à un autre battant. Je crois avoir entendu qu'ils appellent ça une porte. C'est fou comme il y a des tas de choses que je ne connais pas. J'ai l'impression d'être de nouveau un lionceau qui découvre tout à la vie, sauf que là, il n'y a ni Maman ni nounou pour m'aider. Enfin, pas vraiment, il y a Hazzan, mon nouvel ami panthère. Panthère qui est en train de trafiquer jenesaisquoi à côté de la porte. Je suis sur le point de lui demander pourquoi on ne rentre pas quand un bruit de cliquetis se fait entendre. Je sursaute mais une fois de plus, ça n'inquiète pas ma panthère et j'ignore mon appréhension pour le suivre à l'intérieur. On entre dans une pièce. Le furry est complètement détendu. Moi, j'ai l'impression d'avoir mis les pattes dans un territoire inconnu. Et je me rend compte que c'est tout à fait ça. Je suis invitée, mais c'est bel et bien le territoire d'un mâle solitaire. Mmmmh.. Je prend une seconde pour renifler. ça sent la poussière, la nourriture, et Hazzan, partout, son odeur est omniprésente. Sans savoir trop pourquoi, ça me rassure un peu et j'avance à tout petit pas. Je suis très curieuse de voir à quoi ressemble son antre. Il pose les boissons sur un bar, un mot encore tout nouveau mais que j'ai entendu à la soirée et pendant qu'on me préparait, à force de déduction, je connais maintenant son sens. Il s'absente pour faire ses besoins. Je m'empresse d'hocher la tête et je m'assied sur le sol. Mais bon, il n'y a pas à dire, j'ai très envie de voir à quoi ressemble cet étrange grotte. Mmmmh.. Bon ! Je passe en mode exploratrice ! Je dois dire que j'ai envie de voir ce qu'elle donne de haut. J'ai l'impression que je suis toute petite dans ce monde.. Je me regroupe et bondis à côté des boissons. Oulà ! On est haut maintenant ! Je ris doucement et bouge en faisant attention à mes gestes. J'ai comme l'impression qu'il n'aimerait pas que je les fasse tomber. Je pose délicatement mes pattes au dessus, change mes appuis et me glisse sans bruit au dessus. Il y a aussi un truc qui porte des cercles blancs, j'utilise toute ma grâce féline pour me déplacer. J'ai à peine parcouru une longueur de queue, ce n'est pas très pratique pour marcher toutes ces choses.. Puis j'arrive jusqu'à une sorte de bassine froide. Je suis intriguée et je me penche dessus. J'essaye de flairer un peu partout. Ce qui est encore plus étrange, c'est que ça sent l'humidité. Sans le faire exprès, je bouge une sorte de tige et elle bouge. Mmmh.. Elle s'est décalée légèrement sur la droite. Comme c'est rigolo ! Je pose une patte dans la bassine pour prendre appuis et je la bouge encore un peu, vers le haut cette fois-ci. Aussitôt, de l'eau gicle fort et je bondis au plafond avec un petit grognement de surprise. Mon sursaut m'a fait décaler légèrement l'arrière train et je tombe du bar. Je n'ai pas le temps de me retourner, c'est bien trop bas. Je tombe donc lourdement sur le sol, de l'autre côté du bar dans un grand bruit :

- Ouille !

Je me redresse aussitôt, pose mes pattes avant seulement et rabaisse un peu la petite tige. Le flux baisse aussitôt. Oh ! C'est rigolo ! Je me dis soudain que Hazzan peut s'inquiéter du bruit, je m'exclame donc :

- Ce n'est rien ! Pardon ! J'ai trébuché !

Mmmmh.. J'ai faim, j'ai soif. Au moins, j'ai trouvé comment résoudre un soucis. J'approche un peu le museau mais je n'arrive pas à attraper l'eau qui coule comme ça. Elle me file entre les babines et au final, il y en a à peine qui tombe dans ma gorge. Je me penche encore un peu, mais mon épaule bouge la tige et en quelques secondes, l'eau devient brûlante dans ma bouche. Je recule précipitamment en grognant. Zut alors ! Je m'approche encore et rabaisse la tige en métal. L'eau s'arrête aussitôt. Mmmmh.... Je me penche encore sur la cuvette et en désespoir de cause, je me mets à lécher les gouttelette d'eau tiède dans le fond de la bassine.

- J'ai soiiiif...

31Soirée à thème  - Page 2 Empty Re: Soirée à thème Mer 20 Jan - 21:40

Hazzan Afrika

Hazzan Afrika
Admin

La cuvette est levée, je suis en place avec la tête légèrement pencher en arrière et quand cette merveilleuse sensation me traverse, je me soulage d'un lourd fardeau à l'aide de ma verge bleutée. Une odeur assez désagréable me remonte aux narines, il faut dire que je n'ai pas bu beaucoup d'eau aujourd'hui... Mais plus que ça, c'est l'odeur de ce beau manche tout bleu qui me dérange. Ça fait un moment que je n'ai pas eu de rapport, ni que j'ai envisagé d'en avoir, alors j'ai un peu manqué d'attention envers elle... Un bon lavage ne lui ferait pas de mal.

Je tourne la tête sur le côté, pfiou... Ça sent fort quand même... Aussitôt la dernière goûte lâcher, je garde mon sexe en main en me dandinant vers le lavabo. Hm ? Du bruit dans la cuisine... Kohu... ... Ça va, on dirait qu'il n'y a pas de casse.

- Ce n'est rien ! Pardon ! J'ai trébuché !

Ok... Inutile de s'agiter, il faut la laisser s'adapter. Retournons à nos affaires ! Me voilà pencher sur le lavabo, j'ouvre le robinet et attend que l'eau devienne tiède pour y tendre mon sexe. Je frotte bien, prend du savon et continue de frotter.

- J'ai soiiiif...

J'ai presque fini !

Une fois rincé, c'est nickel ! Hmmmmmm ça sent la vanillllllle ^_______^
Je récupère une serviette pour m'essuyer pendant que ma verge retourne tranquillement dans son étui, et voilà, terminer !

Revenant dans la cuisine, j'aperçois Kohu en train de lécher le fond de l'évier. Elle me fait un peu pitié Oooooh, tu pouvais bien attendre deux secondes. Pauvre petite lionne S'il te faut quoi que ce soit, demande moi. et maintenant ? .... J'ai soif moi aussi... Et il y a exactement ce qu'il me faut sur le plan de travail ! Aller ! Faisons nous plaisir ! Je tape dans mes mains et me rend dans la cuisine pour attraper le pack Tu sais quoi ?! Je te ferais visiter demain, on va se poser, picoler pour fêter notre rencontre, puis dodo ! Suis-moi.

Direction la chambre.

32Soirée à thème  - Page 2 Empty Re: Soirée à thème Ven 22 Jan - 20:00

Kohu

Kohu
Admin

Je l’entends me répondre et je repose quelques secondes mes quatre pattes sur le sol pour me remettre à respirer. J’ai le souffle bloqué quand je me penche. Je gémis un peu, tiraillée entre mon envie de boire et le fait de savoir qu’en bougeant la tige, elle va cracher de l’eau et en même temps je sais qu’elle peut en mettre de la très très chaude… Mmmmmh… Pfou.. Je regarde un peu partout autour de moi pour chercher une autre source d’eau. D’ici, je n’en vois pas. Je tourne sur moi-même en réfléchissant. Zut alors.. Bon ! Je me retourne vers le bar et repose mes pattes avant dessus pour pencher la tête dans la bassine. Ma langue râpeuse capte les quelques gouttelettes d’eau qui reste et j’entends des pas se rapprocher. Hazzan.. Je lui lance un petit regard dépité quand il se met à parler. Mmmh.. Je descends de là et m’approche de lui pour me coller à sa jambe. Je continue toutefois de l’observer d’un air un peu déçue.

- Je voulais essayer de me débrouiller toute seule.. Mais ce truc m’a lancé de l’eau chaude dans la bouche.. Je crois que c’est parce que je l’ai un peu bousculé sans faire exprès et qu’il n’était pas content…


Je fais une petite moue, me demandant bien pourquoi elle s’est mise en colère, et puis, comment il fait pour avoir une source qui donne de l’eau sur commande ? Il annonce qu’on visitera demain et qu’on va aller se coucher. Mmmh.. D’accord ! Je ne suis pas fatiguée, mais lui, il a l’air de l’être. Par contre, c’est quoi « picoler » ? Je me garde de lui demander, je n’ai pas envie de passer pour un bébé.. Je le suis donc sagement dans les couloirs, je me demande bien dans quel genre d’endroit il dort !

33Soirée à thème  - Page 2 Empty Re: Soirée à thème Ven 22 Jan - 20:01

Hazzan Afrika

Hazzan Afrika
Admin

Si tu tournes à droite tu as l'eau froide et si tu tournes à gauche, l'eau chaude.

Voilà pourquoi il préfère qu'elle demande avant de toucher à tout, ça évitera qu'elle se blesse ou qu'il y ait de la casse. Demain, ils auront tout le temps de faire le tour de la maison pour qu'il montre comment ça marche ici.

Hazzan éteint la lumière en quittant la cuisine, arriver au bout du couloir, il entre dans la chambre avant d'éteindre la lumière du couloir, il laisse passer Kohu pour refermer la porte derrière eux. Il a bien envie de se jeter d'ici dans le canapé à côté, juste en bas dans le salon, mais avec le pack dans la main, c'est compliqué. La panthère avant jusqu'à l'escalier, pour poser le pack sur la table basse, puis il se tourne vers Kohu. La chambre est juste à côté. Dit-il en pointant un doigt de l'autre côté du mur où il y a la tv. Va voir si tu veux. Pendant ce temps, Hazzan se pose sur le canapé, de l'autre côté de la table basse, il prend une minute pour se détendre et apprécier le confort de son foyer.

34Soirée à thème  - Page 2 Empty Re: Soirée à thème Sam 23 Jan - 13:31

Kohu

Kohu
Admin

Il y a un sens qui change la température ! Ooooh !! Je me demande bien comment ils font ça.. Mais je sens que si j'essaye de tout comprendre, je ne vais jamais m'en sortir.. Je me contente alors d’acquiescer, compris ! Il sort de la pièce et la lumière se coupe. ça, je l'ai déjà vu, mais zut alors, comment ils font les furrys pour commander au Soleil, à l'eau, au vent... Et aux voitures ? Et ils transforment même le sable en verre... Ils sont presque aussi puissant que les Anciens Rois.. Je marche derrière lui en flairant le sol pour m'habituer aux odeurs de l'endroit. Nous passons devant plusieurs portes puis nous tournons à gauche pour arriver dans un autre endroit. Il y a dans la pièce, une sorte de fosse avec des tas de trucs qui ont l'air tout mou dedans. Instinctivement, j'ai envie d'aller me blottir dedans.. Miouuu... Je m'efforce de regarder la pièce pour qu'elle devienne familière. Les murs sont rouge et gris avec des étranges choses en bois accrocher du côté de la porte que nous venons de franchir. Le sol sent le bois et j'arrive à humer des tas d'odeurs. Et celle d'Hazzan règne partout ici aussi, pas étonnant, mais c'est fou comme les lieux sont imprégnés, comme s'il y vivait seul. Mmmh.. C'est peut être bien le cas d'ailleurs. Il m'indique le côté de la chambre et je pousse le battant, curieuse. Je me retrouve face à deux sièges gris qui ont l'air de la matière idéale pour se faire les griffes et une petite chose plate pour poser des trucs je suppose. Derrière les siège, il y a un énorme truc dont je m'approche tranquillement. Mes coussinets s'enfoncent dans un sol très doux et je pose ma tête sur la chose violette et noire. Miaou ! C'est super moelleux ! Des plantes donnent un peu de vie à la grotte, même si je ne saurais dire ce que c'est. Il y a un petit mur très bas au pied du gros mou. Je fais le tour de la pièce et j'en profite pour frotter l'arrière de ma joue à quelques endroits stratégique pour y apposer mon odeur également. Je m'arrête quelques secondes pour observer dehors par les vitres et je vois une sorte de lac étrange, ce qui explique l'humidité de l'air et l'odeur de l'eau. Mmmmh.. Je retourne dans là où Hazz s'est arrêté et je lui dis d'un ton enthousiaste :

- C'est super ici ! J'adore.. Le sol est tout doux et le gros truc violet aussi !

Hazz est descendu dans la sorte de fosse et a l'air d'être très bien ici, je le rejoins donc en sautant souplement sur le sol en évitant les rectangles dur où on pose des trucs. J'atterris sur un autre bout de sol doux. Mmmh.. Je me retourne vers Hazzan et pose ma tête sur ses genoux en m'asseyant sur le sol :

- Tu as une très belle grotte, et il y a un lac à côté, tu as de la chance, il ne doit pas y avoir beaucoup de monde qui vient y boire.

35Soirée à thème  - Page 2 Empty Re: Soirée à thème Sam 23 Jan - 18:36

Hazzan Afrika

Hazzan Afrika
Admin

Hmmmmm... Ô je suis content.

Que je m'exclame en m'étirant sur le canapé avant d'attraper la télécommande et de presser le bouton "power". Un feuilleton gnai... On zap...... On rezap... etc etc. Bref, je met la chaine des infos pour ensuite me pencher vers le pack au moment où la lionne revient par là. Une fois le pack ouvert, j'attrape une bouteille et m'enfonce dans le coussin, Kohu à la tête posée sur ma jambe, manquerais plus qu'elle me fasse les yeux doux.

- Tu as une très belle grotte, et il y a un lac à côté, tu as de la chance, il ne doit pas y avoir beaucoup de monde qui vient y boire.

Détrompe toi, les gens adorent venir boire à côté de l'eau... Mais ce n'est pas de l'eau qu'ils boivent. Enfin pas la peine de t'en faire, ça n'arrive pas souvent ici, chez moi, jamais à l'improviste en tout cas.

Boire une bière devant les infos c'est un peu.... Enfin je ne saurai pas décrire ce que cela m'inspire, mais ça ne m'inspire rien de joyeux. Je change en tapotant des chiffres aux hasards sur la télécommande et là, des cris... Des gémissements... Des soupires retentissent dans le salon quant à l'écran s'affiche une renarde se faisant démonter le minou par un taureau, sur un transat à côté d'une piscine. Sympa.... Mais c'est un peu tôt pour se lancer là dedans, nop ? je rezap, oh tien ! Alien ! J'adore ce film ! Ma main tape le coussin à côté de moi pendant que je m'exclame Aller, grimpe ma belle ! puis je fais sauter le capuchon de ma bière avec une griffe.

36Soirée à thème  - Page 2 Empty Re: Soirée à thème Mer 27 Jan - 17:36

Kohu

Kohu
Admin

Je continue à fixer Hazzan pendant quelques secondes et il me répond tranquillement et je ne dis rien même si une moue perplexe s'affiche sur mon visage. Ils ne boivent pas l'eau alors quoi ? Ces boissons sur la table ? Ou celles servies au bar ? Je hausse mentalement les épaules pour me concentrer sur mon furry, mais sans prévenir j'entend quelqu'un parler derrière moi :

- Et donc à ce moment-là, il...

Je me retourne en grognant :

- Qu'est-ce que ?!

C'est étrange, je n'ai pourtant senti aucune odeur.. Je vois soudain une furry biche enfermée derrière une étrange vitre. Je fais le dos rond et hérisse mon poil :

- Hazzan...


Je ne comprend pas. C'est quoi cette chose ? Elle continue à parler comme si de rien n'était. Ma panthère est complètement détendue.. Soudain, la biche disparaît remplacée par un couple en plein.. Quoi ?! Pour le coup, je perd ma posture agressive et m'assied devant la chose en essayant de saisir la chose. J'entend la femelle couiner et le mâle souffler en donnant des coups de reins. Mmmmh.. Notre point de vue change soudain, comme si on voyait à retardement une image et qu'ils n'étaient pas vraiment là. On voit de l'eau, un lac étrange, comme chez Hazzan.

- Ils sont dehors ?

Je me retourne vers la vitre pour observer. Ils ne sont pas là. Mais qu'est-ce que c'est que cette chose ? Pourquoi ils font ça devant nous ? Mais ils disparaissent soudain après un commentaire du félin noir. J'entend derechef des paroles, et je vois des furrys autour d'une table, ils sont en train de manger dans un endroit clair. Tout est froid autour d'eux. Soudain, un chat noir est blanc a des sursauts étranges. Quoi ? Il est malade ? Mon instinct me dit que c'est très grave, que même la chamane ne pourra le sauver. Je reste complètement figée jusqu'à ce qu'Hazzan m'invite à venir m'installer vers lui. Je me retourne, bondis à ses côtés, tâte le sol du bout des griffes et fini par m'allonger sur le flan droit, la tête sur sa cuisse et les pattes pendant dans le vide, je regarde le matou avec effrois :

- Mais ! Hazzan ! Qu'est-ce qu'ils lui font au chat ?

37Soirée à thème  - Page 2 Empty Re: Soirée à thème Mer 27 Jan - 17:52

Hazzan Afrika

Hazzan Afrika
Admin

Kohu est reste perplexe face à l'écran de télévision, Qu'est-ce qu'elle a ? C'est la première fois qu'elle voit un film ? .... Y a pas de télé dans la savane... C'est vrai.... = / Je pensais qu'elle aurait pu voir ça cher le chacal mais apparemment non, au moins elle aura fait le tour de ce qu'on peut voir à la tv, les infos, un feuilleton, un porno et un bon film de science fiction.

Je lève le bras quand elle vient s'installer sur le canapé et le repose sur son épaule que je tapote amicalement. C'est rien t'en fais pas, c'est un film. Ils font semblant, tout ça c'est pour de faux.

Je bois un coup puis une chose amusante me vient en tête.

J'ai une caméra alors on pourra faire un film ensemble si ça te tente.

J'allais reposer ma bière quand je me souviens qu'elle disait avoir soif elle aussi.

Tu veux boire un coup ? Tourne toi sur le ventre sinon tu vas en mettre partout.

38Soirée à thème  - Page 2 Empty Re: Soirée à thème Ven 29 Jan - 21:55

Kohu

Kohu
Admin

Il font pour de faux ? Etrange.. J'avoue être perplexe, mais je le crois, c'est quand même vachement surprenant ! On dirait qu'ils y sont réellement..

- Pour.. de faux ?

Je continue à fixer les images qui commencent à s'accélérer, l'homme s'écroule et son ventre se met à bouger, quelque chose d'absolument répugnant en sort brusquement. On ne voit que sa tête, mais ça suffit pour me dire que cette créature est dangereuse.

- Il faut qu'ils la tuent ! Maintenant ! Elle est méchante !

Mon instinct me le dicte, cette chose est pire que la pire des hyènes, ça ne devrait pas exister même dans les plus sombres recoins de la savane. Les furrys ne réagissent pas.

- Hazzan, il faut leur dire !

Mais il détourne mon attention en me proposant de faire un film, tout les deux, je réfléchis et fini par dire :

- Ce serait bien ! Mais, il ne faut pas qu'il y a des gens qui meurent dedans, sinon, ce sera tout nul... Et puis, je ne veux pas que tu sois blessé non plus..


Je fronce les sourcils, inquiète pour lui tout à coup. Mais il reconcentre mon attention sur ma soif, je déglutis quelques fois et me calme. C'est vrai que les ferals ont un problème de concentration, mais ce n'est pas bien grave.. J'obéis sagement et m'étend sur le dos, même si j'ai conscience que c'est une des positions de soumissions absolue... Mon ventre blanc est complètement exposé, et ma tête est toujours posée sur la cuisse de mon furry noir. Mes cuisses sont posées sur le bras du canapé et un peu recroquevillées vers moi, ma queue passe entre les deux, un signe de respect également.. Je l'observe pour savoir ce qu'il a en tête et lui fait un beau sourire

- Merci..

39Soirée à thème  - Page 2 Empty Re: Soirée à thème Ven 29 Jan - 21:57

Hazzan Afrika

Hazzan Afrika
Admin

Huum... Non, on ne risque rien, de toute façon je n'ai pas les moyens de faire ce genre de film ! Ça coute très chère de faire ce genre de film ! Nous... Il faudra se débrouiller avec les moyens du bord.

Je regarde la télévision pendant qu'elle change de posture. Mon bras droit est tendu sur le dossier du canapé, je tiens la bière dans l'autre main, quand la lionne à finit de remuer, je baisse le museau et secoue la tête avec un petit sourire.

Non, sur le ventre... Dans l'autre sens. Attend, assied toi, c'est plus sûr.

Je l'aide à se mettre dans une bonne position.

Désolé de t'embêter, mais... Je ne pense pas que tu aies l'habitude de boire à la bouteille alors je préfère faire ça comme ça.

Je lève ma bouteille et pose le bord sur les babines de la lionne, cependant il ne verse rien, Hazzan pense soudainement à quelque chose... Il a une idée... Une idée qui lui semble fort amusante !

Attend ! J'ai une idée ! Reste là !

Il pose la bouteille sur la table basse, saute sur le sol plus en hauteur de la chambre et part en courant vers la cuisine. Je retourne tous les tiroirs. Merde ! Où est-ce que je l'ai mis ! ... Hmmmmmm... Hmmmmmmmmmmm.. AH ! Je l'ai ! L'objet trainait au fond d'un tiroir planqué sous un tas d'outils de cuisine. Il est un peu poussiéreux alors il prend soin de le passer sous l'eau pour bien le nettoyer avant de repartir dans la chambre en trottant. Quand il arrive, il présente son objet à la lionne en étant tout fière de lui. Voilà ! C'est de ça dont on a besoin ! Il s'agit simplement d'une tétine à biberon. Ne me demande pas pourquoi j'ai ça ... C'est un délire que j'ai eu avec une amie.... On aime bien... Les petits jeux bizarres... Il se jette de devant la porte jusqu'au canapé en dessous et profite de l'effet de surprise pour attraper la lionne dans ses bras, la secoué un peu en riant et en lui mordillant le cou et les oreilles, ça ne dure pas, il est juste sous le coup de l'excitation, c'est peut-être le fait de courir qui lui donne ce coup de boost.

Aller, remet toi sur le dos, je vais te donner la tété ! Hihihi !

Hazzan récupère la bouteille et place la tétine en caoutchouc sur le bout.

40Soirée à thème  - Page 2 Empty Re: Soirée à thème Sam 30 Jan - 22:04

Kohu

Kohu
Admin

Je ne comprend pas grand chose, ça coûte ? Ils échangent des proies dans les films ? Quel genre ? Quel bord ? Je cligne deux fois des yeux en le regardant un peu perdue, mais il observe le furry dans la vitre pendant encore quelques secondes. Puis il tourne la tête vers moi et se met à me sourire. Je lui rend sans comprendre. Mmmmh.. Visiblement, je n'ai pas compris ce qu'il m'a dit, il me fait changer de position en s'excusant, je ris doucement en le laissant manipuler mon corps jusqu'à ce qu'il soit satisfait.

- Ne t'en fais pas, c'est de ma faute..

Moui.. C'est vrai, il avait dit sur le ventre. Pourquoi je ne réfléchis pas moi de temps en temps ? J'entre-ouvre les babines pour laisser la boisson venir dans ma bouche, mais il me la retire soudain sans rien me donner, je le regarde avec de petits yeux pleureurs et je déglutis plusieurs fois.. J'ai soiiiif.. Je fais la moue, mais soudain, il s'explique en bondissant jusqu'en haut et en sortant. Enfin, il dit juste qu'il a une idée.. Je reste donc assise sur le canapé sans rien dire. Je ne regarde plus la vitre, mais j'entend des gens qui parlent et des tas de bruits, je m'en fiche, j'attend le retour de ma panthère. Je gémis un peu car il met longtemps. Finalement, je remonte hors du trou et me couche en sphinx devant la porte, les yeux grands ouverts, dirigés vers le couloir. Je reste là jusqu'à ce que je le vois apparaître au coin du couloir, je me relève d'un bond et recule pour lui laisser l'espace de franchir la porte. Il brandit devant lui une petite chose en forme de cône et qui semble tout mou. Qu'est-ce que c'est ? Je tire une drôle de tête à ce moment-là. Mmmmmh.. Rien compris ! Je redescend sur le canapé et me réinstalle dans la même position qu'avant. J'écoute la suite de ses explications et m'apprête à lui demander ce qu'il veut dire, mais il me saute dessus et me prend dans ses bras. Je pousse un miaulement, surprise et me laisse faire en riant :

- Doucement.. !


Mais il m'attrape l'oreille entre ses crocs et je pousse un petit gémissement de bonheur, sa bouche descend sur mon cou et il attrape ma peau cette fois-ci. Je ne peux m'empêcher de penser que c'est un énième geste dominant et qu'il ne me déplaît pas du tout. Je me tortille un petit peu par principe, mais sans y mettre trop de forces. Puis il me relâche, assez rapidement tout de même, puis il m'encourage à me remettre sur le dos comme précédemment. Je ne comprend pas grand chose mais je m’exécute aussitôt. Il attrape la bouteille et positionne la chose dessus, c'est là que je crois comprendre :

- C'est une mamelle ?


Je suis assez étonnée, où est-ce qu'il a trouvé ça ?

41Soirée à thème  - Page 2 Empty Re: Soirée à thème Sam 30 Jan - 22:25

Hazzan Afrika

Hazzan Afrika
Admin

Plus pacifiste tu meurs, cette lionne est une véritable grosse peluche vivante, on en fait ce qu'on en veut ! Et ce n'est pas pour me déplaire, mieux que ça, elle est parfaitement celle dont j'ai besoin d'avoir à mes côtés, pas seulement pour son obéissance, Kohu déborde d'affection et d'attention, de curiosité ! Tant de qualités que peu dans mon entourage savent me donner, à la différence qu'avec Kohu y a pas à prendre rendez-vous... Nous pouvons avoir notre petit moment de tranquillité et d'amusement quand bon nous semble. Certes, elle fait partie de ma vie seulement depuis quelques heures, mais je peux deviner sans aucun doute qu'il en sera ainsi, ce qui est d'autant plus jouissif, je nage dans le bonheur et je sais que ça n'a aucune raison de s'arrêter. Tant qu'on ne part pas dans tous les sens du moins.

- En quelque sorte.

je mets une main derrière la tête de la lionne et l'autre je la passe sous son bras sans lâcher la bouteille, ainsi je peux la tirer vers moi, ou sur moi plutôt, je la tire jusqu'à ce que ses épaules et sa tête soient sur mes cuisses. Ma main reste derrière sa tête pour la garder confortablement en place, de l'autre main, j'amène la bouteille vers ses babines. J'ai moi-même un grand sourire aux babines quand la tétine touche les siennes. La tétine est peut-être un peu petite pour elle, mais ça fera l'affaire.

42Soirée à thème  - Page 2 Empty Re: Soirée à thème Sam 30 Jan - 23:15

Kohu

Kohu
Admin

Ses mains se posent sur ma tête et il me tire légèrement vers lui. Je suis bientôt serrée contre lui et je le regarde en levant le museau et lui fais encore un autre sourire. Il rapproche la bouteille avec la mamelle posée dessus, et j'ai l'impression de me revoir lionceau, et ce besoin instinctif et vital de téter me revient soudainement. Avec d'autant plus de facilité que je me suis toujours occupée des tous petits. Mes yeux se ferment à demi et je mets à ronronner Dans la nature, les petits félins massent de leurs pattes le ventre de leur mère pour faire arriver le lait au plus vite, c'est donc instinctivement que je lève les pattes pour en poser une sur le corps de la bouteille, et l'autre sur la main d'Hazzan. Je prend la pointe de la mamelle entre mes lèvres et la presse légèrement pour faire couler le lait. Je m'apprête à recevoir ce délicieux breuvage, mais ce qui me coule dans la gorge, est bien moins épais, et ça me brûle la langue, les babines et la trachée. Le liquide semble fait de feu. Je me débats vivement cette fois-ci et me dégage en toussant tout ce que je peux pour m'asseoir sur le canapé, dos à Hazzan. J'ai l'impression que mes poumons vont ressortir par ma bouche...

- Qu'est-ce..

Je suis prise d'une quinte de toux..

- .. c'est ?

J'ai les larmes aux yeux. Sacre bleu ! C'est violent ! Je n'avais, de ma vie, jamais goûté à autre chose que le lait maternel et l'eau pur et cristalline du lac. Et mes papilles gustatives développées ne sont pas un avantage sur ce coup-là. Heureusement, la sensation de brûlure disparaît rapidement et laisse place au goût du breuvage. Et aussi bizarre que cela puisse paraître, ce n'est pas mauvais.. Je me retourne vers Hazzan d'un air un peu penaud :

- Mmmmh.. Encore ?

Je me rallonge aussitôt en posant ma tête sur ses genoux et je tends les pattes vers lui, réclamant mon biberon..

43Soirée à thème  - Page 2 Empty Re: Soirée à thème Sam 30 Jan - 23:37

Hazzan Afrika

Hazzan Afrika
Admin

Je n'ai malheureusement pas le temps de m'émerveiller devant le visage de la jeune lionne tétant son biberons, quand elle commence à brasser, je retire le biberons et écarte mes bras pour ne pas lâcher la bouteille ou me prendre un coup de pattes, j'écarte les bras et m'enfonce dans le coussin en m'écartant d'elle vers l'arrière.

- Hé ! Attention.

Je suis assez étonné d'une telle réaction, ce n'est pas de l'eau de vie quand même.

- C'est juste de la bière.

Dis-je bêtement, elle est un peu fragile sur le bord la petite Kohu. Hmhmhm.... Je ricane doucement en me faisait cette réaction, pour une grosse bête ! étonnant qu'une goutte de bière suffise à la terrasser !

Les bras croisés et la bière toujours à la main, j’attends qu'elle se soit remise de ses émotions. Finalement je vais devoirs me taper toutes les bières moi-même on dirait.... Ou pas ! Kohu se retourne et en redemande, enfin je crois. Encore... Encore ? T'en reveux en fin de compte ? Kohu s'allonge comme elle était avant et tend les pattes, ce qui répond à ma question.

Je porte une main derrière son oreille et la grattouille tout doucement pendant que j'amène la bouteille à ses babines puis je la penche vers le haut pour qu'elle puisse boire tant qu'elle le veut. T'es mignonne. Maintenant je peux apprécier le spectacle, ses babines qui pressent la tétine, sa gorge qui bouge quand elle avale, ses grosses pattes, elle est adorable. Ça a un petit côté érotique aussi, mais je suis un incorrigible coquin aussi... Pas la peine de se demander pourquoi j'imagine autre chose qu'un biberon qui pourrait se glisser entre ses babines... Après mettre bien rincer l’œil et commencer à sentir mon fourreau remuer, je lève les yeux vers la télévision pour penser à autre chose.

44Soirée à thème  - Page 2 Empty Re: Soirée à thème Lun 1 Fév - 17:18

Kohu

Kohu
Admin

J'ignore son exclamation avec un calme royal. Il semble un peu surpris de ma réaction, et me donne le nom de la boisson. De la bière ? C'est vrai que ça ne se rapproche pas du tout du lait que je m'attendais stupidement à boire.. Je me sens un peu idiote, tout en me rallongeant, je lui précise à voix basse :

- Comme c'est une mamelle, je croyais que ce serait du lait..

Je reprend la petite chose rose entre mes lèvres et les pince prudemment pour boire, un peu plus doucement. La main d'Hazzan se pose sur l'arrière de mon crâne et se met à me grattouiller. Mmmmmh... Je l'aime fort ce furry... Je prends quelques mini-gorgées, tout doucement, pour m'habituer. C'est franchement bon au final ! Je me mets à ronronner au bout de quelques secondes de caresses, à peine... Je croise le regard de ma panthère, il m'observe d'un air tendre. Je ne peux pas lui sourire, comme je tête, alors je me contente juste de le regarder avec mes grands yeux bleus. Il me fait un beau compliment qui me surprend d'abord, puis me fait très plaisir. Je ferme les paupières et les rouvre aussitôt pour le remercier. On reste quelques temps les yeux dans les yeux, et je vois une drôle d'étincelle s'allumer dans son regard. Je ne comprend pas ce que c'est et il tourne la tête pour se reconcentrer sur le film. Je fronce les sourcils et ma patte droite se détache de la bouteille pour se poser sur sa joue droite, délicatement, je lui tourne le museau pour qu'il me regarde derechef. Je ne sais pas pourquoi je fais ça, je n'ai pas envie qu'il s'enfuit comme il vient de le faire.. Alors je lâche ma tété et lui dis tranquillement :

- J'aime tes yeux..

Je ne rajoute rien de plus, comme si ces quatre mots se suffisaient à eux même. Je continue à siroter ma boisson, de plus en plus facilement d'ailleurs. Mais bientôt, j'ai beau aspirer, plus rien ne sort.. Je la relâche encore et dis, amusée :

- A pu ! Encore ? En fait, c'est super bon...

45Soirée à thème  - Page 2 Empty Re: Soirée à thème Lun 1 Fév - 17:18

Hazzan Afrika

Hazzan Afrika
Admin

Je ne regarde pas vraiment le film, en fait je regarde dans le vide ; ce n'est pas aussi facile que ce que je pensais de se débarrasser de ces pensées... Je devrais le savoir depuis le temps qu'elles m'assaillent sans prévenir, à tout moment. Aussi étrange que cela puisse paraitre, ce qui m'aide à y échapper, c'est Kohu ! Quand elle me fait baisser le museau et qu'elle m'avoue que mes yeux lui plaisent, c'est mignon, assez... Romantique, mais en fait ça m'amuse ! Sans doute parce que je ne m'y attendais pas.

-Hmhmhmmm... Tu me dragues ?


Je demande cela avec un grand sourire et Kohu redemande une autre bière, mon expression change, cela m'étonne.

-Déjà ? t'as déjà fini ?

En relevant la bouteille je me rends compte qu’effectivement elle est toute légère.

-Hé bé... Huum... Pas tout de suite... Je pense que c'est mieux... Et moi aussi j'ai soif.

Je prends une autre bouteille, décapsule et bois un coup... Et puis... Moi aussi j'ai envie d'essayer ! Alors je retire la tétine de la bouteille vide pour la mettre sur la pleine avant de lancer un regard accompagné sourire joyeux à Kohu.

-Ça va ? Tu ne sens rien de bizarre ?

Je porte la tétine à mes babines et penche la tête en arrière pour téter de la binouze. Ce n'est pas très pratique de devoir pencher la tête comme ça, tant qu'à faire autant se poser confortablement.

- Bouge pas...

Je m'allonge dans le même sens que Kohu, mais sur le côté, le dos contre le dossier, je déplace Kohu pour la ramener contre moi que lorsque je me suis installer, son dos contre mon ventre. Une main tien mon biberon bière, l'autre et sur le ventre de ma lionne je caresse doucement d'entre les pattes avant jusqu'au bas ventre.

46Soirée à thème  - Page 2 Empty Re: Soirée à thème Lun 1 Fév - 19:18

Kohu

Kohu
Admin


- Drague ! Quoi ! Nooon ! J.. Noon..


Je roule des yeux en paniquant légèrement. Je ne fais pas ça moi ! Je suis juste une nourrisse dans le clan de Simba ! Ce n'est pas à moi de draguer, je ne l'ai jamais fait d'ailleurs ! Je ne sais même pas ce que ça veut vraiment dire ! Enfin, si, je sais, mais je ne veux pas savoir ! Quand il s'étonne que j'ai déjà fini, je saute sur le sujet pour m'échapper. Mmmh.. Pourquoi mon coeur a battu si vite ? M'enfin bref !

- Tu sais, ça ne fait pas tant que ça pour un lion comme quantité..


Je lui fais un petit sourire amusé, et je ne le quitte pas du regard tandis ce qu'il se met à boire lui aussi. Bien, je vais attendre sagement mon tour alors.. ça me fait penser que je commence à avoir faim, le Chacal ne m'a pas donné à manger, donc mon dernier repas était il y a deux jours. C'est raisonnable, nous pouvons sauter plusieurs repas sans en souffrir. Puis tout à coup, Hazzan récupère ma tétine et la met sur sa bouteille, ce qui me fait rire doucement. Il rit aussi et me demande si je ne ressens rien d'étrange.


- ça va ! Pourquoi, tu t'attends à quoi ?


Je suis un peu intriguée, qu'est-ce qu'il veut dire ? Mais je n'ai pas le temps de le questionner plus qu'il se met à remuer tout en m'ordonnant de ne pas bouger. Mmmh.. Si c'est comme ça alors. Je ne remue pas une moustache pendant qu'il s'allonge derrière moi et il me ramène tendrement contre son ventre. On est tout les deux dirigés vers l'écran, mais je ne regarde absolument pas le film. J'observe par dessus mon épaule pour le voir... Il est chou à boire comme ça ! On dirait un lionceau.. Ou plutôt une petite panthère noire..


- C'est toi qui est mignon..

47Soirée à thème  - Page 2 Empty Re: Soirée à thème Lun 1 Fév - 19:41

Hazzan Afrika

Hazzan Afrika
Admin

Kohu ne me lâche pas du regard, pas une seule seconde, soit elle est amoureuse, soit elle se fout complètement de la télé. Mon sourire ne me quitte plus, même pendant que je tète tranquillement la bibine. Elle me dit que je suis mignon et je ne réponds pas, je ne fais que sourire avec quand même un petit clin d’œil. En parlant de tétine ! Ma main qui se balade sur son ventre croise celles de la lionne, deux rangés de mamelles parfaitement alignées, moelleuses et douces, je ne m'y attarde pas trop pour ne pas paraitre grossier.

Kohu a fini sa bouteille d'une traite et j'ai bien envie d'en faire autant, pendant ce temps, je m'occupe en la touchant et moins aussi je ne trouve plus grand intérêt à regarder la télé, cela dit ça fait toujours une petite ambiance. Je pose ma main à plat sur son bas ventre et remonte doucement en faisant glisser mes griffes sur elle, je fais particulièrement attention à ce que mon geste soit doux et sensuel, pour la même raison que lorsque je l'ai grattouiller dans la voiture, dans le bas du dos, simplement pour m'amuser avec ses réactions. Ma main remonte jusque entre ses pattes avant, puis je la tourne dans l'autre direction pour aller jusqu'à son cou que je caresse à son tour.

Un petit bruit aigu se fait entendre quand je tète dans le vide, la bouteille à présent vide, je me penche vers la table pour la poser, en faisant attention à ne pas écraser la lionne, puis en revenant je la sers contre moi. Ma main est toujours présente dans son cou et ma truffe va l'y rejoindre pour la même raison, elle se promène dans sa fourrure et flaire le parfum de la femelle.

- C'est de l'alcool, c'est... Ce qui a rendu ton ancien maître aussi con pendant la soirée... Mais ne te fais pas d'idée, ça rend con à ce point ceux qui le sont déjà de base... Sinon, ça permet seulement de se détendre et de s'amuser... Comme on ne le ferait pas en temps normal. En gros, on se pose moins de questions.

48Soirée à thème  - Page 2 Empty Re: Soirée à thème Ven 5 Fév - 19:23

Kohu

Kohu
Admin

Mon nouvel ami s'amuse à laisser sa main traîner sur mon ventre, elle descend et remonte lentement tout en caressant mon torse entre mes pattes avant. Je ne tarde pas vraiment à me remettre à ronronner aussi fort qu'une petite cascade. Je fini par rejeter totalement ma tête en arrière et je m'arrange pour poser mon front et mon museau contre le cou de ma panthère.. Au moment où je fais ça, je sens les griffes d'Hazzan se poser au creux de mon ventre. Ma respiration se bloque et je rabat les oreilles en arrière, sans bouger. Il fait glisser lentement les griffes aux mêmes endroits qu'il me caressait juste avant. Le geste est lent, excitant, sexy et.. Mmmmmh.... Ma respiration revient le long de la remontée mais courte et hachée. Quand je sens ses griffes sur mon cou, je frémis et pousse le petit gémissement de bonheur que je retenais depuis le début. Je sens des petits frémissements de plaisir dans mon ventre quand sa main se pose sur ma gorge et je roule sur le dos pour lui faciliter l'accès. Je sens aussi quelque chose d'humide et d'un peu froid effleurer mon cou... Je laisse s'échapper un petit halètement au moment où il se met à parler, je peine à saisir ce qu'il dit. Je crois que j'ai quelques soucis de concentration en ce moment.. :

- Oui... ... Moi aussi..

Qu'est-ce que j'ai entendu pour répondre ça ? Pas la moindre idée, mais je m'en fiche royalement..

49Soirée à thème  - Page 2 Empty Re: Soirée à thème Ven 5 Fév - 20:00

Hazzan Afrika

Hazzan Afrika
Admin

Je m'amuse à lui faire des poutous dans le cou avec un sourire joyeux aux babines. La réponse de la lionne m'indique que l'alcool doit sans doute commencer à faire son effet, pour ma part, il me faudra une deuxième bière pour me sentir vraiment joyeux. En parlant de ça, trêve de câlin, je fixe la bouteille, mais en fait, je n'ai pas tant envie que ça d'en boire une autre, j'ai envie d'autre chose.

Si l'alcool ne te fait rien j'ai autre chose.

Je caresse son ventre d'un dernier geste de la main un peu plus rapide avant de le tapoter doucement.

Attend un peu.

Je me glisse en position assise sur le canapé, entre le dossier et Kohu, avec les jambes sur le canapé, plié contre mon torse, pour ensuite me laisser tomber de l'autre côté et atteindre la table basse qui est sur le côté du canapé afin de récupérer dans le placard mon pochon, les feuilles et le tabac.

Je te préviens d'avance, ça risque de te faire le même effet que pour ta première gorgée de bière, alors vas y doucement.

Je reviens en position assise sur le canapé, il y a devant moi comme surface plate pour rouler que le ventre de la lionne, alors on va faire avec.

Ne bouge pas, reste comme ça.

Je pose une feuille à plat sur son ventre, met le tabac, un peu de marie-jeanne puis je roule le tout entre mes doigts et mouille le coulant avec le bout de ma langue.

Terminer.

Le joint fini entre mes babines, je me penche au-dessus de Kohu pour récupérer le cendrier et le briquet puis je me remet comme j'étais à la base, coucher contre Kohu, le cendrier posé sur l'accoudoir derrière nos têtes. Le joint allumer à l'aide du briquet, je prends une première bouffée de fumer en reculant assez la tête pour ne pas en mettre plein la figure à la lionne.

50Soirée à thème  - Page 2 Empty Re: Soirée à thème Mar 9 Fév - 20:01

Kohu

Kohu
Admin

Je ne dis rien du tout, je me contente de ronronner tout ce que je peux tellement je suis heureuse.. Je crois même que je me mets un peu à couiner quand il me dépose des bisous dans le cou. J'ai l'impression que je pourrais passer mes journées comme ça.. Mais Hazzan met fin à la séance bisous en me disant qu'il a "autre chose" et après m'avoir affectueusement caressé et flatté le ventre, il se relève tranquillement. Il a un peu de mal à se sortir de là car je le bloque un peu. Mais je ne bronche pas, les yeux à demi-fermés. Il se débrouille comme un grand garçon.. Pendant qu'il récupère une petite chose rectangulaire à l'odeur particulière, il me prévient que ça risque d'être fort et me demande de faire attention.

- D'accord.. Qu'est-ce que c'est ? ça se mange ?


Je me souviens d'un coup, étant lionceau, j'avais été malade et emmenée chez la chamane. Sauf que lorsque je m'étais réveillée en pleine forme, j'étais seule chez elle et je m'étais amusée à manger des herbes qui semblaient bonne. J'avais eu l'impression que mes pattes ne touchaient plus le sol et d'être dans un gros nuage pendant presque toute la fin de journée. Une drôle d'expérience.. Alors que je réfléchis, il s'approche en m'intimant de rester immobile. Ce que je fais bien entendu.. Je ne conteste pas les ordres de ma panthère.. Il s'installe donc sur mon ventre pour trifouiller des trucs et là, même si j'essaye de tout suivre de ses manipulations, je ne capte rien du tout. Qu'est-ce que c'est cette petite chose cylindrique qu'il obtient ? Il récupère quelques petites choses et s'allonge derechef contre mon dos avec cet chose entre les babines. Mmmmh.. ?

- Qu'est-ce que c'est ?

Il manipule un des objets et en fait sortir une petite flamme rouge. Je soulève une babine en rabattant les oreilles, inquiète, mais étrangement, je ne fais pas un bon de 3 mètres pour m'en éloigner comme me le dicte mon instinct. Et le temps que je me pose la question, le feu a disparu. Rien de mal n'est arrivé, c'est Hazz qui gère, tout va bien. Je me détends à nouveau et le regarde respirer profondément en faisant rougir le bout de la petite chose. Il expire en détournant la tête et un nuage de fumée sort de sa bouche. Mmmmh.. Etrange ! J'approche un peu la truffe pour sentir l'odeur. Pouah ! ça pique ! Je fronce le museau et recommence à l'observer pour apprendre.

- Je peux essayer ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum